Retrouvez désormais tous nos bons plans sur notre compte Instagram 
Suivez-nous sur Instagram
Le restaurant Très Honoré prend la place du Barlotti sur la Place du Marché Saint-Honoré

Sur la place du marché Saint-Honoré, vous connaissiez peut-être le Barlotti, vaste restaurant italien étagé sur plusieurs niveaux ? Et bien, c'est fini ! A la place, une belle nouveauté vient de s'y installer. « Mesdames, messieurs, bonjour ! Très honoré de vous voir ici ! »

Jean-Pierre Lopes, Stéphane Courteaux et Thomas Delafon, déjà propriétaires du restaurant Père et Fille et de la Plage Parisienne, ont transformé l'ancien restaurant en brasserie contemporaine. Il faut dire que la première chose qui tape à l'œil, c'est ce nouveau décor qui en jette ! L'architecte et la décoratrice Anne-Cécile et Agnès Comar ont créé un cadre spectaculaire dans l'esprit des années 50 : teintes pastels, salles à manger qui jouent avec les matières naturelles et le mobilier de style scandinave, le tout ponctué d'une collection d'objets décalés et de pièces d'artistes colorées et audacieuses. Et que dire de ce « jardin fantastique » sous verrière au fond du restaurant, très très surprenant ! Côté cuisine, la carte met en avant une cuisine traditionnelle française mais modernisée : le T-bone black angus sauce au poivre ou encore les pissenlits, œuf poché avec du lard Ibaiöna, deux des spécialités de la maison. Pour le reste, on vous laisse découvrir sur place ! Le plus ? On a adoré les alcôves aménagées pour des repas plus intimes avec son amoureux. Very chic !

Le restaurant Très honoré est ouvert tous les jours, de 12h à 02h du matin. Formule déjeuner du lundi au vendredi à 23 €. Brunch le dimanche de 12h à 16h : 34 €.

A lire aussi

Les Samedis rats des villes, rats des champs à la Bellevilloise.

El 4 Tro, le restaurant espagnol élégant mais pas coincé.

Le Wanderlust : la terrasse où passer tout l'été

Très Honoré : chic chic parisien

Supernova Project : Au cœur du vortex sonore

Take Me Out : shopping, music & art !