Retrouvez désormais tous nos bons plans sur notre compte Instagram 
Suivez-nous sur Instagram
Cinéma : découvrez notre sélection de 3 films à voir cette semaine dans les salles à Paris !

Paris bouge aussi en salle, que se passe-t-il cette semaine au cinéma ? Se vêtir de sa plus belle robe bleue, jouer les escrocs sexy ou tenter le plan à trois... Encore une folle semaine en salle obscure !

Cendrillon

Ce rêve bleu, c'est merveilleux...
De Kenneth Branagh avec Cate Blanchett, Lily James, Richard Madden. Genre : Fantastique. Durée : 1h44 min. Pays : USA.

Qui n'a jamais rêvé d'être une princesse ou son prince ? Cendrillon, le conte de Perrault et le Disney sorti en 1950 sont encore d'actualité en 2015. La servante, pauvre jeune fille blonde détestée par ses belles-sœurs odieuses à l'image de leur mère se voit tomber amoureuse d'un joli prince... obligé de se marier pour sauver son royaume ! Elle n'aura que jusqu'à minuit pour le séduire lors d'un bal aux mille fééries. Au casting de cette grosse production américaine, des héros de séries — Downtown Abbey pour Lily James et Sophie McShera, Game of Thrones pour Richard Madden (le troublant Robb Stark) — et la talentueuse Cate Blanchett, parfaite dans son rôle de mère supérieure prête à tout pour défendre ses progénitures. Un conte très proche du dessin animé, merveilleux et tout en bleu, pour rêver au cinéma et revivre quelques instants ses fantasmes de petite-fille...

Diversion

Mr. & Mrs Smith sont de retour
De Glenn Ficarra et John Requa, avec Will Smith, Margot Robbie. Genre : Thriller, Romance. Durée : 1h45 min. Pays : USA.

Un couple, une arnaque, des dommages collatéraux, non, vous n'êtes pas devant Mr & Mrs Smith "le retour" mais Diversion. Argent, attitude sexy et bikini, trois ingrédients magiques où l'on découvre une Margot Robbie (la bombe du Loup de Wall Street) aux côtés de Will Smith. Les deux préparent un dernier gros coup pour le meilleur et... pour le jackpot. Sauf qu'ils n'avaient pas prévu de se faire confiance. Une grosse production américaine qui détend autant qu'elle divertit, pourquoi pas !

À trois on y va

1, 2, 3, soleil !
De Jérôme Bonnell, avec Anaïs Demoustier, Félix Moati et Sophie Verbeeck. Genre : Romance. Durée : 1h26 min. Pays : France.

Le réalisateur Jérôme Bonnell (J'attends quelqu'un, Le temps de l'aventure) a cette manière très douce et sensible de cerner le vrai, la réalité, les détails qui comptent... Même si le trio amoureux au cinéma n'est pas nouveau, il nous embarque avec À trois on y va dans un jeu de sentiments et de sensualité, le temps d'un film. Plans serrés, scènes comiques, jeu de cache-cache, le film est frais, joyeux, drôle. Une jolie comédie à découvrir accompagné à deux, à trois, à plusieurs ! Mais attention, à chaque jeu son plaisir et sa souffrance...

A lire aussi

Festival Chromatic : de l'art à 360° à la Cité de la Mode

5 expos à voir en avril à Paris

Sorties cinéma : notre sélection de films pour la semaine du 25 mars

Le Très Particulier, le bar où les dandys du 18ème s'encanaillent

Seth invite à la rêverie à la galerie Itinerrance

X Company : une nouvelle série d'espionnage haletante