Pressing, ôde au panini le jour et bar à manger la nuit

Food Restaurants
10 oct. 2016 - par Tiphaine Dubled

Pressing, après le foodtruck et les pop up, le panini en mieux pose ses grills rue de Paradis. Tables hautes et comptoir bétonné pour découvrir ou redécouvrir les paninis de la team Pressing. Pain signé Gontran Cherrier, recette de chouettes chefs et petite nouveauté à la nuit tombée avec le bar à manger !

Une salle, deux ambiances, midi street et soirée bar à manger, Pressing s’installe dans l’archi goulu quartier du Faubourg Saint -Denis. 12h, c’est la fine équipe des paninis qui s’invite au tableau. John, pain blanc tradition, son jambon blanc amouraché de comté 12 mois et paré de moutarde à l’ancienne, Franck, petite pépite du chef des triplés du 9ème Pantruche, Caillebotte et Belle Maison, où l’agneau braisé et la mimolette se lovent dans un mélange cream cheese menthe, ou encore le crudivore quasi healthy, le bien nommé Galien, badigeonné généreusement de sauce tandoori qui superpose avocat, carotte et pickles de cornichons. Chez Pressing, on ne lésine pas sur les quantités et si le side vous taquine, soupe froide et salade de champignons rejoignent la formule. Tout comme le thé glacé piqué au gingembre et la citronnade home made.

Le soir, au restaurant Pressing, les lumières s'estompent et les paninis laissent place au bar à manger. Les verres s’élèvent et les plats se partagent, bons produits et belles assiettes. Pressing régale du midi au soir, deux bonnes raisons pour vous presser d’y aller.

Pressing, 1 rue due Paradis, 75010 Paris. Ouvert du lundi au vendredi de 12h à 14h30 et de 18h30 à 1h. Panini seul à partir de 7,50€. Menu panini, side et boisson à 14,50€.

Crédit photos : Tiphaine Dubled / ParisBouge.com.