Retrouvez désormais tous nos bons plans sur notre compte Instagram 
Suivez-nous sur Instagram

Greg Kozo, producteur et DJ, est la moitié tatouée du duo Make the Girl Dance. Armé de sa casquette il sillonne le monde avec son compère Pierre Mathieu et nous ennivre de beats électro bien dansants. Vous pouvez retrouver sur Dailymotion leur nouveau clip "Kill me". Côté sortie, il nous fait l'honneur de répondre honnêtement à notre petit questionnaire.

Sors-tu souvent ?
Non, peu, mais régulièrement. Comme je sors par définition beaucoup pour jouer, je me garde les autres soirs de la semaine pour me reposer un peu. 

Peux-tu nous décrire une soirée type ?
Un bon dîner avec des potes, un club pas trop grand, des mecs sympas et qui parlent beaucoup, mais savent s'arrêter, des filles très jolies et arrogantes, de la bonne musique. Et surtout, ne pas rentrer trop tard, après 5h, c'est glauque.

Quelle est la pire chose qu'il puisse t'arriver en soirée ?
Le mec bourré qui ne te lâche pas et qui te raconte plein d'anecdotes de son taf, la soirée qui ne prend pas et où tu te demandes ce qui te retient de ne pas rentrer de suite.

Tu nous donnes quelques-unes de tes bonnes adresses ?
Le Scopitone, Le Social Club, l'Hippopotamus d'Opéra, L'été en pente douce, Le Petit Canard (rue Henri Monnier), Les Chandelles.

C'est où ton spot idéal?
The Last Supper (Munich) extraordinaire restaurant dans une ambiance surréaliste.

A lire aussi

Nouveau look pour le Tsé

Paris vu par Greg Kozo, Make the Girl Dance, Musicien

L'Arc prend la place de l'Etoile

Le 4 Elements souffle le chaud et le froid

La Bocca, un peu d'Italie dans un vieux bistrot parisien

Le Footsie, le bar où on parie en bourse pour un demi