Retrouvez désormais tous nos bons plans sur notre compte Instagram 
Suivez-nous sur Instagram
OKKO Hôtels s'offre une escale à Paris avant l'ouverture de son hôtel, porte de Sèvres, en 2016.

Découvrez l'ambiance des hôtels OKKO du 17 au 23 septembre à la Galerie Joseph. Associez gourmandise, bien-être, découverte, évasion et convivialité dans un cadre contemporain. En vue de l'ouverture prochaine d'un établissement près de la porte de Sèvres, OKKO Hôtels dévoile aux Parisiens son univers en avant-première.

Déjà installé à Nantes, Lyon et Grenoble, OKKO Hôtels voit plus grand. Dès l'année prochaine, 4 nouvelles ouvertures sont annoncées dont celle de Paris, porte de Sèvres. Mais OKKO Hôtels, c'est aussi un groupe reposant sur des valeurs simples : modernité, sérénité, convivialité et générosité. Du 17 au 23 septembre, OKKO nous offre un avant-goût éphémère de 2016 en s'installant à la Galerie Joseph. L'Escale Parisienne d'OKKO Hôtels propose des brunchs et aperitivos pour les épicuriens, des cours de yoga et manucures pour s'occuper de soi, des expos photos et diffusions de films pour les amoureux de culture. De quoi satisfaire tous les esprits dans un décor design et épuré. Pour l'occasion, la maison met en vente en ligne et sur place des pass à 20 euros qui permettent de profiter d'une escale gourmande et de toutes les activités proposées. Un petit conseil : réservez à l'avance pour certaines animations dont la capacité est limitée !

L'Escale Parisienne d'OKKO Hôtels se déroulera à la Galerie Joseph, 116 rue de Turenne, 75003 Paris. Ouverture du 17 au 23 septembre de 9h30 à 22h. Pass en vente dès aujourd'hui à 20 € sur la billetterie en ligne ou directement sur place. Programme détaillé ici.

A lire aussi

Salon du Vintage 2015 : le Carreau du Temple en mode Collectionnite Aiguë

Journées européennes du patrimoine 2015 : les lieux insolites à visiter à Paris

Oktoberfest à Paris : bières et german food comme à Munich

OKKO Hôtels fait une escale éphémère à la Galerie Joseph de Paris

Claudette : le nouveau resto français du Marais

Journée sans voiture à Paris : les bonnes raisons d'être optimiste