Restaurant Nous : la cantine où l'on se sent... chez nous ! Crédit photo : Fanny B / ParisBouge.com.

C'est au 16 rue de Paradis, en plein coeur du 10ème arrondissement, que vous allez avoir un grand sourire. Le restaurant Nous, petite échoppe mignonne, vient de débarquer pour égayer nos assiettes. Nous, on en redemande !

Paula Pietri et Henri Kerveillant, jeune couple à la ville et en cuisine, en ont marre des restaurants où les gens tirent la tronche. Et nous, on est bien d'accord avec eux. Alors ils ont lancé leur propre restaurant, le Nous. Nous c'est vous, c'est eux, c'est nous, ce sont les producteurs, les cuisiniers, ce sont les clients, en gros c'est tout le monde. Un seul mot d'ordre : le sourire ! « Ici, c'est smile food, fast good. Oui, on peut manger rapidement, sur place ou à emporter, avec de bons produits sains et frais et pour pas cher ». Des petits plats savoureux élaborés sur place par Paula et servis dans des boites en cartons recyclés. Au menu : le Noulet rôti, les Noulettes de boeuf, les Noulettes veggies, le Nourrito, la Noupe et même un Nourger, pour ne citer qu'eux. Mention spéciale également pour les Nourmandises faites maison avec un carrot cake savoureux. À noter également que la carte est 98% gluten free. Nous, c'est à déguster sur l'immense et unique table XXL, le tout servi avec le sourire... Voilà, c'est ça la smile food !

Le restaurant Nous se situe au 16 rue de Paradis, 75010 Paris. Ouverture du lundi au vendredi de 8h à 22h et le samedi jusqu'à minuit. Formules midi entre 9,50€ et 14€, sur place ou à emporter.

nous restaurant paris food veggie resto
nous restaurant paris food veggie resto
nous restaurant paris food veggie resto
Crédits photos 1, 3 et 4 : Nous Restaurant. Crédits photos 2 et 5 : Fanny B / ParisBouge.com.

Vous avez aimé cet article ?

Et si vous offriez un petit café à l'équipe de ParisBouge ?

 Offrir un café

A lire aussi

Bouillon Pigalle, pas de chichi et petits prix dans le 18ème

Vins des Pyrénées, bistrot à la française

La Maison de La Poutine débarque à Paris

Sarra, le sarrasin se décline rue Mandar

Mulko, street food et assiettes méditerranéennes rue d'Enghien

Persil & Mimosa, café cantine caché dans le 11ème

ParisBouge.com