Retrouvez désormais tous nos bons plans sur notre compte Instagram 
Suivez-nous sur Instagram
Les Trois Baudets, tout beau, tout neuf

A l'initiative de la mairie de Paris, l'ancien théâtre des Trois Baudets a réouvert ses portes en janvier 2009 pour faire place à une étonnante salle de concerts aux allures flamboyantes et à l'inspiration art Déco.

Le hall inondé de lumière grâce à ses grandes baies vitrées, nous accueille chaleureusement et nous donne accès à l'étage inférieur, au Club Chanson. Ce bar à l'ambiance tamisée avec ses sols qui rappellent vivement le macadam parisien et ses murs rouges et blancs, nous reçoit avant ou après un concert.

Et pour profiter d'un concert justement, il faudra se rendre dans la salle Jacques Canetti conçue sous le concept de la boîte dans la boîte : un caisson, monté sur ressort, sans contact avec l'immeuble afin d'éviter la propagation des ondes sonores. Côté programmation, Les Trois Baudets invite son public à découvrir les jeunes talents francophones.

Enfin et pour être totalement complète, cette salle se gratifie au 1er étage d'un bar restaurant à la vue surprenante sur le boulevard de Clichy où l'on accède librement, à tous moments de la soirée, et ce, sans pour autant avoir assisté à un concert ! Un point positif qui vous donnera envie de venir y déguster des produits de saison à des prix chaleureux. Service du mardi au samedi de 19h à 00h30.

A lire aussi

Nouveau look pour le Tsé

Les Trois Baudets, la renaissance de ce mythique endroit parisien

Twinkie, un restaurant de petits déjeuners

Max Y Jeremy, les tapas comme à Barcelone

Le Depur, la cantine du Klay

Mon Oncle, décontraction au coeur des Abbesses