Retrouvez désormais tous nos bons plans sur notre compte Instagram 
Suivez-nous sur Instagram

Ce week-end, on dirait que côté météo, ce n'est pas encore gagné. Alors on vous propose quelques sorties en plein air tout de même, parce qu'on est le 23 juillet, mais aussi quelques bons plans à l'abri, en cas de pluie.

Ce soir, rendez-vous sur le parvis de l'Hôtel de Ville pour le festival Fnac Live à partir de 18h30. Au programme, Cascadeur, qui fait le buzz en ce moment, le chanteur Christophe ou encore le groupe Nasser, qui a fait un carton aux Solidays. Pour prolonger la soirée, direction la Gaîté Lyrique pour voir un des DJ allemand les plus connus, Boys Noize, dans le cadre de l'exposition Public Domaine. Dans un tout autre registre, il y a également la première des soirées Petit chalet entre amis dans le Bois de Boulogne.

Samedi, vous pouvez tenter de faire quelques activités sportives sur les quais dans le cadre de Paris Plages. Rebelotte à partir de 18h30 avec le festival Fnac Live sur le parvis de l'Hôtel de Ville pour écouter Brigitte et Mademoiselle K entre autres. Enfin si le temps le permet, à la tombée de la nuit, vous pourrez aller voir ou (re)voir Les Triplettes de Belleville sur la pelouse du parc de la Villette.

Vu les conditions météorologiques, il paraît que les musées n'ont jamais été aussi fréquentés en juillet. Alors dimanche, profitez-en pour en faire de même et allez voir l'exposition sur les Schtroumpfs chez Artcurial par exemple. Retrouvez toutes les autres expositions dans l'agenda de ParisBouge.

A lire aussi

Les bons plans du week-end - Semaine du 18 au 24 Juillet

Du sport à gogo à Paris Plages

De la Mmmozza dans tous ses états

Architecture in Helsinki en concert ce soir au Nouveau Casino

Popelini, la pâtisserie très chou

The Strokes en concert ce soir au Zénith