Journée des Petits Plaisirs : Distribution gratuite de bonbons à Paris !!! Crédit photo : Union Nationale des Petits Plaisirs / DR.

La 8ème édition de la Journée des Petits Plaisirs, organisée par l'union nationale du même nom, aura lieu le 2 octobre 2015 à Paris. Cette journée réservée aux plus gourmands nous promet surprises et gourmandises !

L'Union Nationale des Petits Plaisirs, créée en 2013 pour représenter notre droit au réconfort quotidien à l'aide de sucreries, organise la 8ème Journée des Petits Plaisirs à Paris. Le vendredi 2 octobre 2015, dans 6 grandes villes de France, aura lieu une gigantesque chasse aux douceurs afin de mettre au défi les gourmets les plus rusés. A partir du 15 août, des énigmes à résoudre seront en ligne sur la page Facebook de l'association. Si vous réussissez, vous trouverez l'un des 22 triporteurs remplis de friandises, cachés dans les quatre coins de la ville. Les sachets Petits Plaisirs qui s'y trouvent et contiennent les plus tendres surprises, mais aussi, dissimulé dans l'un d'eux, un bon cadeau — un seul par ville — d'une valeur de 200 euros. Vous l'aurez compris, l'unique but de cette journée est de vous offrir un moment de détente. Alors que vous soyez comme 40% des couples français(1) à surnommer votre moitié "ma douceur" ou "mon caramel", ou que vous ayez une simple envie de bonbons, vous êtes les bienvenus à cet événement savoureux !

La Journée des Petits Plaisirs aura lieu le 2 octobre 2015 à Paris mais aussi à Lille, Nantes, Bordeaux, Marseille et Lyon. Évènement gratuit et ouvert à tous. Les énigmes seront en ligne sur la page Facebook à partir du 15 août 2015.

(1) D'après un sondage BVA réalisé en avril 2015.

Vous avez aimé cet article ?

Et si vous offriez un petit café à l'équipe de ParisBouge ?

 Offrir un café

A lire aussi

Canal Saint-Martin : les photos de l'opération nettoyage

Tidybear : le bon plan ménage après une soirée à Paris

Insolite : un restaurant bio futuriste à San Francisco

Journée sans voiture à Paris : les bonnes raisons d'être optimiste

ZTI : bientôt des zones où faire du shopping le dimanche à Paris ?

Espaces de coworking : les cafés à Paris où travailler

ParisBouge.com