Gagnez vos invitations pour la soirée Ice Breaker by Poliakov le 25 juin au Badaboum à Paris.

Ça y est, le thermomètre semble vouloir se stabiliser, il fait bon à Paris, il fait même chaud ! Pour vous rafraîchir la tête, la marque de vodka Poliakov vous donne rendez-vous le 25 juin au Badaboum pour la soirée Ice Breaker !

Le jeudi 25 juin prochain, c'est au Badaboum qu'il faudra être. Ce véritable lieu de vie de la rue des Taillandiers dans le 11ème accueillera la soirée Ice Breaker de la marque de vodka Poliakov. Le programme ? Une immersion totale dans une ambiance spatiale et glaciale ! Parfait pour se remettre de la chaleur. Du côté de l'Ice Bar, vous pourrez découvrir les nouveautés pétillantes et fruitées comme la fraîche Poliakov Ice Lime & Red que l'on vous laisse la surprise de découvrir ! Si jamais tout ceci devient trop frais pour vous, le line-up prévu vous aidera certainement à vous bouger pour vous réchauffer. Dès 20h, quelques astronautes rejoindront la scène du vaisseau du Badaboum. L'Américain Jonathan Toubin ouvrira le bal avec ses sonorités rock garage, soul et house minimal venues de Brooklyn. Le groupe Bloum prendra la suite avec un show électro expérimental où se mêlent sons et images. Ce sera ensuite au tour du fondateur de Black Strobe, Arnaud Rebotini, d'imposer son live électro décapant avant de laisser place au collectif du Tournedisque qui clôturera la soirée. Le programme vous fait frissonner ? Alors rendez-vous le 25 juin au Badaboum !

Concours : Vous voulez vraiment y aller ? On a justement 5 x 2 invitations ! Alors tentez vite votre chance, le tirage au sort aura lieu mardi 16 juin à 17h ! Rendez-vous sur notre page Facebook.


La soirée Ice Breaker by Poliakov aura lieu jeudi 25 juin 2015 au Badaboum, 2 bis rue des Taillandiers, Paris 11ème, de 19h30 à 01h00 (dernières entrées à minuit).

La soirée n'est accessible qu'aux personnes majeures. Une pièce d'identité pourra vous être demandée. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

A lire aussi

Bal des pompiers du 14 juillet : qui vient guincher ?

The Soviet Factory nous embarque dans une soirée sous l'ère soviétique, organisée par WATO

Arte concert festival : la première édition squatte la Gaîté lyrique !

Six bars où fêter le nouvel an à Paris

Nouvel an à Paris : la sélection des soirées du réveillon

Nouvel an à Paris : une carte interactive pour trouver sa soirée du réveillon