La semaine prochaine, FrogPubs et leur brasserie artisanale FrogBeer vous invitent à un événement dans l'une de ses toutes premières micro brasseries. Rendez-vous au Frog & Rosbif, ce pub où son fondateur Paul Chantler, un passionné de bières craft, brassa sa toute première pinte il y a tout juste 21 ans.

Samedi 31 mai 2014, le Frog & Rosbif mettra à disposition de six brasseries locales ses tireuses le temps d'une soirée. Un moment inédit où vous découvrirez la scène de la bière craft et dégusterez des variétés de bières uniques dans une ambiance décontractée. FrogBeer entend ainsi faire honneur à la communauté toujours plus nombreuse des amoureux de la bière artisanale et faire découvrir les étonnantes richesses et saveurs des bières locales. Une des pionnières de la bière artisanale à Paris, la brasserie FrogBeer n'a de cesse de développer d'authentiques bières craft : 30 brasseurs qui, dans presque chaque FrogPub parisien, œuvrent en permanence à la création de recettes sensationnelles provenant de différentes variétés de houblon. Cette année est à marquer d'une pierre blanche. Pour la première fois, FrogBeer diffuse une série de bières en édition limitée intitulée « The Superheroes Series » : six bières à base de houblon des Etats-Unis comme la Bababoom amber ale ou la Kapow Ipa. A la manière d'un super héros, chaque bière porte son propre caractère. Prochainement, attendez-vous à découvrir la WHAM !, une pale ale infusée de Cascade, une variété de houblon qui confère à la bière un délicieux goût de pamplemousse. A déguster dès le mois de juin dans les cinq FrogPubs parisiens et les deux FrogBurgers !

Rendez-vous au Frog & Rosbif situé 116 rue Saint-Denis, 75002 Paris, le samedi 31 mai 2014 de 18h à 21h pour la soirée Take Over our Taps et découvrir les bières artisanales de la brasserie FrogBeer ainsi que la nouvelle gamme de six bières craft sélectionnées par FrogPubs. Entrée libre et musique live. Plus d'infos sur www.frogpubs.com et www.frogburger.com.

frog pub paris bar biere paris beer week

frog pub paris bar biere paris beer week

Vous avez aimé cet article ?

Et si vous offriez un petit café à l'équipe de ParisBouge ?

 Offrir un café

A lire aussi

Ground Control débarque dans le 12ème

Le Barbylone, nouvelle cave à bières de la rue Marcadet

Bluebird, bar à cocktails, ambiance fish and gin

OFF Paris Seine : un bar flottant s'installe dans un hôtel insolite sur la Seine

Le Jardin Municipal : apéro bucolique au Crédit Municipal de Paris

La Halle Papin : la nouvelle friche culturelle du collectif Soukmachines

ParisBouge.com