Retrouvez désormais tous nos bons plans sur notre compte Instagram 
Suivez-nous sur Instagram
Le restaurant Le Télégraphe participe à l'opération

Les chefs des restaurants parisiens mettent les petits plats dans les grands pour ravir le palais des parisiens. A partir d'aujourd'hui, l'opération Tous au restaurant propose aux gourmands de manger dans des bonnes tables à moindre coût.

C'est l'occasion ou jamais d'aller au restaurant cette semaine... Jusqu'à dimanche, les chefs des restaurants parisiens vont être aux petits soins pour leurs hôtes. Avec l'opération Tous au restaurant, dont le thème cette année est « Votre invité est Notre invité », les gourmands vont pouvoir se régaler à des prix cassés. De la table étoilée au simple bistrot, pour un menu consommé, au déjeuner ou au dîner, le restaurateur offrira au deuxième convive sa part. Chez Rech (17e), chez Benoît (4e), au Relais Plaza (8e), Aux Lyonnais (2e), à l'Alcazar (6e), au Divellec (7e), au Télégraphe (7e)... En tout, une centaine de restaurants participent à l'opération. Initié par Alain Ducasse pour faire (re)découvrir la cuisine française, cet événement s'étend dans toute la France.

Pour consulter la liste des restaurants participants et réserver une table, il suffit de se rendre sur le site www.tousaurestaurant.com.

A lire aussi

Princes et princesses au royaume des Ambassadeurs

Et si on allait tous au restaurant ?

Des boîtes aux lettres taguées au musée de la Poste

La Fête de l'Humanité, c'est demain !

Défilé de mode aux Galeries Lafayette

Retour en enfance avec l'expo Des jouets et des hommes