Retrouvez désormais tous nos bons plans sur notre compte Instagram 
Suivez-nous sur Instagram
Rendez-vous ce samedi 19 avril dès 22h pour la soirée Blank Utopia à la Cité du Cinéma.

Un warehouse de 11000 mètres carrés, une ambiance de blockbuster, une atmosphère taillée dans le fantasque par Flash Cocotte, un des plus gros labels techno : voilà la belle affiche que propose Blank ce samedi 19 avril à la Cité du Cinéma pour la soirée Blank Utopia.

Les Die Nacht, c'était ces soirées tellement inventives dans des lieux si surprenants, qu'elles nous faisaient traverser la frontière interdite - le périph - pour aller voir si la techno était plus verte extra-muros. Depuis 2008, l'équipe nous a emmené dans des piscines ou gares désaffectées, des anciennes imprimeries ou sous le Concorde au Bourget. Die Nacht s'appelle aujourd'hui Blank et passe la deuxième pour consteller la nuit parisienne de sa singularité et continuer à la perturber dans ses habitudes. Concrètement, ça a donné quelques belles soirées au Rex ou au Trabendo et ça découle ce samedi sur une soirée « d'envergure Hollywoodienne », selon leurs dires, à la Cité du Cinéma, cette ancienne centrale électrique ressuscitée par Luc Besson pour la traduire en pôle majeur de la création cinématographique en Europe. Vous l'imaginez, l'endroit en impose, c'est spacieux et laisse donc grande place à l'association Blank x Flash Cocotte pour mettre en valeur les sets des artistes Item & Things. Le label qui sera représenté, ce soir là, par ses trois têtes - Troy Pierce, Marc Houle et Magda - ainsi qu'une promesse de nos terroirs : Tomas More. Deux noms, et pas des moindres, viennent compléter l'affiche, Marcos Cabral (producteur associé à Jacques Renault) et Ivan Smagghe (moitié de Blackstrobe et pilier de la nuit parisienne). On vous épargne La Dernière Séance d'Eddy Mitchel, vous avez saisi toute l'ampleur du projet.

La soirée Blank Utopia se déroulera le samedi 19 avril 2014 de 22h à 6h à la Cité du Cinéma située 20 rue Ampère, 93200 Saint Denis. Entrée à 30 € en prévente uniquement sur le site de Blank Paris, il n'y aura pas de vente sur place.

A lire aussi

Spotted : pièce de théâtre érotique

Blank Utopia, la techno format blockbuster à la Cité du Cinéma

Le croque-monsieur, le nouveau it sandwich des Parisiens !

Disquaire Day 2014,  la chasse aux inédits est ouverte !

Les Indiens des Plaines se déploient au Quai Branly

Bonaf : one-man-show vitaminé