Réveillon du nouvel an au théâtre à Paris.

Si la danse, les cotillons et les tubes des années 80 discrètement placés en fin de soirée ne sont pas votre tasse de thé, pour fêter le nouvel an à Paris, une autre option s’offre à vous ! Célébrer le nouvel an au théâtre à Paris. On vous embarque pour une sélection de cinq spectacles le 31 décembre à Paris, pour terminer l’année fou rire à la clef !

Jamel Debbouze à la Cigale

Pour sa dernière à la Cigale, Jamel Debbouze vous donne rendez-vous le 31 décembre au théâtre du 120 Boulevard de Rochechouart dans le 18ème. Un nouveau spectacle qui marque également le retour sur scène du comédien après six ans d’absence. Il aborde des thèmes nouveaux comme la paternité, ses parents et un brin d’actu politique. Une “auto-psy” comme lui-même définit ce spectacle “Maintenant ou Jamel”. Une bonne idée spectacle pour fêter le nouvel an à Paris !

Jamel Debbouze dans Maintenant ou Jamel à La Cigale le dimanche 31 décembre à 20h00.

Les Coquettes

Un peu de musique quand même ! On se marre et on se bouge au rythme des Coquettes. Les Coquettes ajustent leur playlist et reviennent sur scène pour clore cette année 2017 avec un spectacle du nouvel an qui pulse de la bonne humeur à la pelle. Pour ceux qui seraient passés à côté du phénomène Les Coquettes, petite piqûre de rappel au théâtre pour le nouvel an !

Les Coquettes au théâtre du Grand Point Virgule, le dimanche 31 décembre à Paris, 18h00 et 19h45.

Gaspard Proust au Théâtre Antoine

Crédit photo : Pascalito

Gaspard Proust assure non pas une, mais deux représentations de son spectacle le 31 décembre à Paris. Un seul en scène corrosif où l’humoriste dépeint ce qui nous entoure, les  réseaux sociaux, la dépendance au numérique, sans oublier la politique. Humour noir absolue, une dernière parisienne avant de partir en tournée, on termine l’année sur une note caustique avec le nouveau spectacle de Gaspard Proust au Théâtre Antoine.

Gaspard Proust au Théâtre Antoine, le dimanche 31 décembre à 17h et 21h00.

Nora Hamzawi au Théâtre Le République

Nora Hamzawi clôt cette année en beauté ! Un spectacle et un livre pour un programme riche en émotion et qui se joue en partie sur la scène du Théâtre de la République. Un one-woman-show entièrement écrit et mis en scène par la jeune humoriste qui décrit de manière dynamique et ironique la vie quotidienne d’une trentenaire d’aujourd’hui. Un spectacle pour le réveillon dans l’air du temps qui questionne avec acidité nos névroses et nos angoisses ; et une chouette manière de finir l’année avec auto dérision.

Nora Hamzawi au Théâtre Le République, le samedi 31 décembre à Paris à 18h00.

Sugar Sammy à l’Alhambra

Humoriste international, Sugar Sammy, canadien d’origine indienne, s’est déjà produit dans une trentaine de pays différents. Aujourd’hui, c’est à l’Alhambra qu’il interprète ses sketchs et ses impros. Avec un spectacle spécialement rôdé pour les spectateurs français, Sugar Sammy vous donne rencard pour sa dernière au théâtre à Paris, le 31 décembre.

Sugar Sammy à l’Alhambra, le samedi 31 décembre à Paris à 21h30.

Vous avez aimé cet article ?

Et si vous offriez un petit café à l'équipe de ParisBouge ?

 Offrir un café
ParisBouge.com