Payez ce que vaut votre chambre d'hôtel à Paris, pas ce qu'elle coûte ! Crédit photo : Hôtel Tour d'Auvergne / DR.

A travers l'opération Payez ce que vous voulez, cinq hôtels parisiens proposent à leurs clients de fixer eux-mêmes le prix de leur nuitée. Idéal pour épater sa moitié à moindre frais ou faire une surprise à ses amis de passage dans la capitale !

Après des mois passés à la courtiser, la fille de vos rêves a enfin succombé à vos charmes ? Pour votre première nuit d'amour, vous souhaitez lui sortir le grand jeu mais votre 20 mètres carrés et vos moyens limités réfrènent vos ardeurs ? Dans ce cas, offrez-lui un quatre étoiles à Paris ! Depuis lundi et jusqu'au 10 août 2014, cinq établissements parisiens, classés 3 étoiles supérieur ou 4 étoiles, proposent aux visiteurs de débourser ce que bon leur semble pour une nuitée. Vous pourrez choisir votre nid douillet entre les hôtels Plaza Opéra, Villa Opéra Lamartine, Tour d'Auvergne, Villa Bohème et Le Grand Hôtel Français dans les 9ème et 11ème arrondissements. Pour réserver, il suffit de remplir une formulaire sur le site www.payezcequevousvoulez.net en précisant la date de sa venue et le choix de son hôtel. Un montant de 17 euros est requis pour les frais de dossier, prélevé uniquement en cas de confirmation de la réservation. Le règlement de la nuitée s'effectue quant à lui au moment de quitter l'hôtel... plus ou moins tôt selon la nuit passée. Les hôtels participants misent sur l'honnêteté des clients pour payer un prix raisonnable au regard de la prestation fournie. Attention, l'offre n'est valable que pour une seule nuit ! Si vous désirez prolonger le plaisir, il faudra se plier au tarif de l'hôtel en vigueur pour les nuits suivantes.

L'opération Payez ce que vous voulez dure du 21 juillet au 10 août 2014. Demande de réservation sur le site www.payezcequevousvoulez.net. Réservations validées non-modifiables et extras (petits-déjeuners, taxe de séjour, etc) non compris.

payez ce que vous voulez paris hotel pas cher
Chambre double supérieure à l'hôtel Plaza Opéra Paris. Crédit photo : DR.

Entrée de l'hôtel Villa Bohème. Crédit photo : DR.

Vous avez aimé cet article ?

Et si vous offriez un petit café à l'équipe de ParisBouge ?

 Offrir un café

A lire aussi

La Tamise, cocon nocturne et cuisine cosy aux Tuileries

Le Grand Pigalle Hôtel, grand sous toutes les coutures !

La Maison Souquet, nouvel écrin d'amour à Pigalle !

La Réserve Paris-Hotel and Spa, nouveau joyau de l'hôtellerie parisienne

Inspiration Bauhaus pour l'hôtel Meyerhold

Saint James Paris : adresse classée confidentielle

ParisBouge.com