Restaurant Naàn, la street food indienne s'installe dans le 10ème arrondissement de Paris. Crédits photos : Fanny B / ParisBouge.com.

Oubliez le naan à la "française" (oui, celui à la Vache qui rit), chez Naàn, nouvelle petite échoppe de street food indienne, vous allez découvrir le vrai naan. Une galette indienne revisitée sous forme de sandwich gourmand, croquant, frais et coloré. Yum !

Le restaurant Naàn, c'est l'histoire d'une sœur et d'un frère, Nanda et Ajay, nourris aux épices. Naàn c'est de la street food indienne mais avec des produits bons, frais, de saison, locaux et français. Sur la carte, on vous présente le Naàn Imal et son sheesh kebah de bœuf et agneau, mesclun, confit d'oignon, sauce au yaourt ; le Naàn Cocotte et son poulet tikka, betteraves jaunes crues, mayonnaise à la menthe ; et le Naàn Jardin avec sa galette de légumes, satini de tomates et crème de pois chiches. En accompagnement, on a adoré la soupe du jour (chou-fleur et papates douces) et ses beignets indiens traditionnels. Pour plus de gourmandise, commandez les fameux lassi, cette boisson typiquement indienne à base de lait, en version mangue ou à la rose et à la cardamone. Enfin, le lieu se veut très à la cool avec de grandes tables en bois, des banquettes moelleuses et des coussins partout. Et puis bien sûr, quelques influences indiennes qu'on retrouve avec de grandes lampes en osier ou bien encore le beau sol imprimé. En bref, chez Naàn, c'est le dépaysement garanti !

Le restaurant indien Naàn se situe au 59 rue des petites écuries, 75010 Paris. Ouverture le lundi de 12h à 15h, du mardi au vendredi de 12h à 15h et de 18h à 23h, le samedi de 18h à 23h. Menu à 12 € le midi (entrée ou dessert, plat et boisson).

resto naan paris restaurant indien street food
resto naan paris restaurant indien street food
resto naan paris restaurant indien street food
resto naan paris restaurant indien street food

Vous avez aimé cet article ?

Et si vous offriez un petit café à l'équipe de ParisBouge ?

 Offrir un café

A lire aussi

Bouillon Pigalle, pas de chichi et petits prix dans le 18ème

Vins des Pyrénées, bistrot à la française

La Maison de La Poutine débarque à Paris

Sarra, le sarrasin se décline rue Mandar

Mulko, street food et assiettes méditerranéennes rue d'Enghien

Persil & Mimosa, café cantine caché dans le 11ème

ParisBouge.com