La Fête du cinéma : la solution anti coups de soleil du 28 juin au 1 juillet

Culture Cinéma
26 juin 2015 - par Agathe Bisch

Si pour certains le début de l'été n'est que joie et amour, pour d'autres c'est coups de soleil, mauvaises traces de bronzage et autres contrariétés. Vous rêvez de vous enfermer ? Allez donc à la Fête du cinéma du 28 juin au 1 juillet prochain !

Paris se met au rythme estival. Au programme : activités en plein air, déjeuners au bord de l'eau, rosé en terrasse et soirées sur les rooftops de la capitale. Bref, un planning bien trop ensoleillé. La semaine prochaine, la météo annonce des températures qui surpassent les 30 degrés et un temps magnifique, l'horreur ! Heureusement, pour vous sortir de ce calvaire, la Fête du cinéma vous propose de vous réfugier dans les salles sombres et climatisées, du 28 juin au 1 juillet 2015 et pour 4 euros la séance. Adieu rougeurs, transpiration, traces de lunettes sur le nez et bonjour comédies, drames, science fiction et aventures ! Ce tarif unique est valable pour toutes les séances et pour tout le monde. De "Un moment d'égarement" à "A love you" et "Jurassic world", vous aurez de quoi vous cacher un peu du soleil. De toute façon, à cette saison, aller à la piscine ou dans les parcs, c'est bien trop banal...

La Fête du cinéma aura lieu du 28 juin au 1 juillet 2015. Les séances sont toutes au tarif unique de 4 € par spectateur (dans les cinémas participants et hors majoration pour les films en 3d, Imax, séances spéciales et prestations complémentaires).