Retrouvez désormais tous nos bons plans sur notre compte Instagram 
Suivez-nous sur Instagram

Comme vous le savez, les restaurants américanisés pullulent dans Paris. C'est à croire que bientôt il y a en aura plus ici que chez nos voisins d'Outre-Atlantique. Le dernier en date ? American Kitchen. Juste le nom nous allèche déjà ...

Le nouveau restaurant de la rue Bichat dans le 10ème arrondissement (THE place to be du moment !) est à mi-chemin entre une brasserie parisienne (seulement pour la décoration) et un « dinner » à l'américaine. Le décor : banquettes U.S.A, étoiles XXL, chaises émaillées, enseigne lumineuse, cadres et bouquins vintage new-yorkais. Au menu : starters gourmands (welsh rarebit, crostini végétarien, cheese Philadelphia), des clubs sandwichs et des hot-dogs comme là-bas. Mais surtout six burgers (du hamburger au chicken burger), certes classiques, mais qui font leur petit effet dans l'assiette. Pour un délicieux jetlag, on commence par une fameuse Caesar salade, on se délecte d'un « blue cheese burger » (cette sauce !!!) et on desserre sa ceinture pour engloutir un cheesecake et pourquoi pas un milk-shake onctueux. Si en plus on vous dit qu'ils ont une grande (grande) terrasse au soleil, que le service est bien rodé (et accueillant) et qu'ils sont ouverts 24/24 ? Toutes les tentations de la Grosse Pomme sont à portée de main !

American Kitchen est ouvert tous les jours de 8 h à 2 h du matin. Service continu de 11h30 à 00h. Comptez environ 15 € le burger, entre 5 et 8 € un dessert, pas de menu pour le moment.

Restaurant American Kitchen

Crédit photos : Fanny B.

A lire aussi

Les cookies de Monttessuy, tout pour les cookies !

Le Bouche à Oreille, la rôtisserie à ne pas laisser filer.

Rock en Seine fête ses 10 ans !

Le Préaumur, café pizza convivial

American Kitchen : 100% made in U.S.A

On a testé l'atelier Tutti Frutti bio chez Heliocosm