Restaurant Bistrot Cuisine française Bistronomie

Ardent

40 Rue Richer, 75009 Paris, France

Arthur Lecomte des restaurants Bien Élevé et Bien Ficelé et Charles Nikitits, repreneur en 2017 du restaurant L'Office, deux figures de la restauration du 9ème arrondissement de Paris s’associent pour créer leur restaurant commun : Ardent. Amis de longue date et voisins de la rue Richer, ils partagent les valeurs d'un sourcing engagé et une vision d'une cuisine contemporaine, conviviale et gourmande. C’est donc à l'angle de la rue Richer et de la rue Saulnier qu’Arthur et Charles décident de créer Ardent, une table dédiée à la cuisine au feu. Point d'orgue culinaire mais aussi visuel du restaurant, la cuisine ouverte au centre du restaurant accueille un imposant grill où les flammes se déploient à vue.

Le restaurant Ardent proposera une carte courte et de saison qui évoluera chaque jour en fonction des arrivages. Quelques plats sont déjà annoncés : l'encornet grillé, compotée de tomate et citron de Menton brûlé, ou les brocolis à la flamme, piquillos, oignons nouveaux et condiment citron-gingembre. Ouverture prévue mi-septembre 2022.

Crédit photo : Geraldine Martens

L'avis de ParisBouge

Le restaurant Ardent n'a pas encore été testé par la rédaction de ParisBouge

Voir tous les restaurants testés à Paris
Recevez par e-mail nos prochains avis de restaurants

Adresse

40 Rue Richer, 75009 Paris, France

Afficher sur un plan

Attention, beaucoup de restaurants sont fermés en août ou adaptent leurs horaires d'ouverture. Renseignez-vous ou réservez en ligne pour éviter les mauvaises surprises. Sinon vous pouvez consulter notre guide des restaurants ouverts en août à Paris pour découvrir un nouveau restaurant testé et validé par la rédaction de ParisBouge.

Ajouter Ardent aux favoris

ajouter

Prochains événements

Aucun événement à venir pour Ardent.

écrire un avis

Avis Ardent

Votre avis

{[{ userReview.body }]}

Pas encore d'avis pour Ardent.