Restaurant Restaurant italien Viande et rôtisserie Pizzeria

Pink Mamma

20 bis rue de Douai, 75009, Paris, France

Le restaurant Pink Mamma s’installe à Pigalle ! Big Mamma continue son ascension parisienne. Après East Mamma et ses pizzas, Ober Mamma et ses cocktails, Mamma Primi en ode à la pasta, Biglove Caffè spécialisé dans le gluten free et la Pizzeria Popolare à la Margherita à 5€, cap au nord avec Pink Mamma à Pigalle !

Une place de choix dans le vibrant quartier de Pigalle, à l’angle de la rue de Douai et de la rue Duperré, face au Carmen et non loin du Dépanneur. Le 20 rue de Douai, un immeuble entier revu et corrigé par la team Big Mamma qui en impose dès l'extérieur, briques rouges et plantes vertes qui grapillent la façade sans oublier son imposante verrière qui promet de nombreux dîners la tête sous les étoiles. Une nouvelle adresse Big Mamma et une nouvelle aventure culinaire avec pour ce sixième opus une carte dédiée au grill à l'italienne ! On s’envole pour la Toscane et sa spécialité, la Fiorentina ! Pas l’équipe de foot, détrompez vous, mais la recette du bistecca alla fiorentina, un T-Bone Steak cuit au grill avec amour. Pink Mamma grill, corner XXL pour les amoureux de bonnes viandes, réparti sur quatre étages pour accueillir, entre autres, un barbecue de 3 mètres de long animé d’un mix de bois de cerisier et de quebracho prêt à dorer des pièces mastoques tels que des Tomahawk steaks de 2kg. Comme pour ses précédentes adresses, la nouvelle adresse de Big Mamma, Pink Mamma, met un point d’honneur à sélectionner de bons produits, une viande made in France nourrie au maïs et maturée 45 jours. Côté finance, Big Mamma promet un coup de fourchette raisonnable et un rapport qualité prix imbattable, comptez 48€ pour un T-Bone Steak à deux accompagné de petites pommes de terre rôties. Quatre étages pour quatre ambiances, une jolie vue sur les toits environnants, de la viande à revendre et les classiques de la maison, antipasti, pasta et pizza, sans oublier des cocktails bien tombés et d’autres surprises cachées. Avec tout ça, on est plutôt impatient de découvrir la bête Pink Mamma à Pigalle.

Pink Mamma Pigalle est ouvert du lundi au vendredi de 11h45 à 14h15 et de 19h à 22h45 et du samedi au dimanche de 12h00 à 15h15 et de 19h00 à 23h00. Pas de réservation.

Adresse

20 bis rue de Douai, 75009, Paris, France

Afficher sur un plan

Horaires

lundi - jeudi12:00 - 14:0019:00 - 22:30
vendredi12:00 - 14:0019:00 - 23:00
samedi - dimanche12:00 - 15:0019:00 - 23:00

Ils recommandent Pink Mamma

0 personne recommande Pink Mamma

Prochains événements

Aucun événement à venir pour Pink Mamma.

écrire un avis

1 avis Pink Mamma

Votre avis

{[{ userReview.body }]}

Georges M.

Bonne viande , mais quelle addition ! 2 viandes 2 verres de vins

publié le

ParisBouge.com