Salle de concert Salle de spectacles

Hasard Ludique

128 avenue de St Ouen, 75018, Paris, France

L'avis de ParisBouge

Venez vous égarer au Hasard Ludique !

L'ancienne gare de Saint-Ouen dans le 18ème arrondissement, va bientôt être transformée en un lieu culturel de proximité, le Hasard Ludique. Avant le début des travaux, venez vous y égarer ! Lire la suite

Cette ancienne gare de la Petite Ceinture avenue de Saint-Ouen a été restaurée pour devenir Le Hasard Ludique un nouveau lieu culturel hybride pour proposer des concerts, expos et spectacles, un lieu pour se restaurer, un espace de pratique artistique collective... pour toute la famille. Le Hasard Ludique est un projet humain qui cherche à valoriser son quartier et ses habitants. 

Adresse

128 avenue de St Ouen, 75018, Paris, France

Afficher sur un plan

Téléphone

09 81 98 67 55

Ils recommandent Hasard Ludique

0 personne recommande Hasard Ludique

Prochains événements

SUISSA RELEASE PARTY

10LEC6 X NYOKOBOP

Le Marché de Noël #madein18e | Le Hasard Ludique

NOUVEL AN BALACTIC 3019 | Le Hasard Ludique

écrire un avis

1 avis Hasard Ludique

Votre avis

{[{ userReview.body }]}

Fady G.

Le brunch est une arnaque pure et simple. Boisson : un verre de jus en bouteille, un thé ou un café, on se ressert pas a notre guise et personne ne vous repropose de boisson. Tout est rationné. 1 pain au chocolat ou croissant, la soupe en entrée est servi dans un recipient de la taille d'un cendrier. Le plat : tartine au choix aubergine, ou poisson, ou autre. La tartine a la taille d'une biscotte, avec un oeuf au plat et une belle quantité de salade pour remplir l'assiette. Dessert, un brownie. Le tout pour 21 euros. Quand au menu enfant : une viennoiserie et des frites de patates douce (c bien connu les enfant adorent ca) rien de plus frustrant que qqchose qui ressemble a des frites et qui n'en est pas et un oeuf, puis un brownie. Le personnel s 'est excusé mille fois, d'avoir servie avec 50 minutes de retard et de nous faire manger en 40 minutes pour nous virer ensuite. Par contre le client lui paye 100 % de la facture. C'en est presque malhonnête.

publié le

ParisBouge.com