Le Bar à Bulles : une terrasse sur le toit de la Machine du Moulin Rouge

Food Restaurants
30 juin 2015 - par Agathe Bisch

Depuis quelques jours, au-dessus de la Machine du Moulin Rouge, est perchée une nouvelle terrasse à l'ombre des arbres et à l'abri des bruits de la ville. Du brunch à l'apéro, au rooftop le Bar à Bulles, on vient satisfaire ses papilles pour un moment de détente et de gourmandise.

Le Bar à Bulles a ouvert officiellement ses portes le 24 juin dernier, après quelques travaux d'aménagement et périodes de test, pour nous proposer entre autres une belle terrasse aménagée pour manger au-dessus de la Machine du Moulin Rouge. Dans le quartier de Pigalle et à deux pas de Montmartre, ce rooftop n'est pas sans rappeler l'ambiance artistique qui règne sur les lieux avec notamment, une déco vintage et des meubles chinés. A l'extérieur, la terrasse du Bar à Bulles se démarque par un petit jardin et des érables japonais aux rosiers grimpants. Tout est fait pour vous faire sortir de la capitale. Mais ici, on y est avant tout pour déguster les différentes saveurs proposées par le chef David Le Quellec. Un mystérieux burger Purple Back Age vous attend pour le déjeuner alors que les tapas chic et choc vous accueilleront pour l'apéritif. En fin de semaine, on se laisse tenter par les brunchs copieux avec deux formules différentes durant le week-end. Côté boissons, on pense à s'hydrater avec une caïpi bissap ou un mojito Moulin Rouge. Mais ce n'est pas tout, le Bar à Bulles se veut également être un lieu d'expression avec sessions acoustiques, expos ou encore dégustations de vins. Alors, que vous ayez une âme d'artiste ou une simple envie de prendre l'apéro sur un rooftop à Paris, l'équipe du Bar à Bulles vous attend !

Le Bar à Bulles de la Machine du Moulin Rouge est situé au 90 boulevard de Clichy, 75018 Paris. Ouverture du mercredi au samedi de midi à minuit et le dimanche de midi à 22h. Le service du déjeuner a lieu de 12h à 15h, le dîner façon tapas de 18h à 22h30 et les brunchs les week-ends de midi à 16h, sur réservation via Digitick.

Crédits photos 1 à 3 : Victor Pinchon. Crédits photos 4 à 6 : OOO Communication.