Paris vu par Anthony et Adrien dits les Jumeaux, directeurs d'agence événementielle, 25 ans

Paris vu par
19 janv. 2009 - par Julien Bornstein

Après s'être occupés pendant 2 ans de la direction artistique du Tania Club, les jumeaux ont monté l'agence Good Night production, agence de lancement de produits, lancement de presse, direction artistique d'événements et sont aussi Dj's/sélecteurs à leurs heures perdues.

Nos bons plans ?
L'Expérimental Cocktail Club (Montorgueil)
Tenu par trois copains de notre génération (Romee, Olivier et Pierre), chez eux, nous nous sentons chez nous, on y retrouve la qualité des cocktails (une vraie culture cocktail) à des prix amicaux, pas de show off. Même s'il n'y pas de piste de danse, on peut faire la fête jusqu'à tard dans la nuit.

Chez Moune (Pigalle)
Pour nous, le club le plus underground de Pigalle, ancien club lesbien, l'ambiance y est complètement loufoque. On aime le côté, pas de structure de l'endroit, nappe sur les tables, décor sans aucun sens. Musique éclectique mais pointue.

Le Magnifique (Palais Royal)
Ce lieu porte bien son nom, sublime bar à cocktails ouvert depuis peu. Peter Collins a formé les barmans, musique rétro et bling bling en font une programmation musicale décalée.

Anahi (Arts et Métiers)
Le meilleur restaurant de viande de Paris. Restaurant argentin, les sœurs Anahi ont fait de cet endroit une référence des fashionistas et people.

Colette Water Bar (Vendôme)
L'équipe du Water Bar sont des copains, on fait la fête avec eux le vendredi soir et tous les samedis on y brunche. Cartes très éclectiques ! On adore.