Si l'envie vous prend d'un voyage en Italie, nous avons une bonne nouvelle pour vous. Pas besoin d'aller bien loin, Popolo est la toute nouvelle adresse 100% italienne qui vient d'ouvrir dans le passage des Panoramas, dans le 2ème arrondissement.

Popolo, la nouvelle pizzeria qui vous emmène au coeur de l'Italie. crédit photos : Fanny B.

Ouverte depuis seulement quelques semaines, cette adresse toute neuve remplace l'ancien restaurant Du Diable Verre. Ne cherchez pas une carte française, ici il n'y en a pas. Chez Popolo le menu est en italien ! « Au lieu de traduire le menu en français, nous avons tout laissé en italien. Les clients sont obligés de nous demander ce qu'il y a sur la carte, c'est beaucoup plus convivial, tout le monde se parle ! » nous explique le responsable du restaurant. Sur la carte ? Des pizzas numérotées de 1 à 8 comme par exemple l'excellente numéro 6 garnie de « mozzarella, procola affunicata, speck e rucola », délicieuse avec sa pâte fine et croustillante. Les produits sont frais et de saison, « En ce moment, vous ne trouverez pas de tomates sur nos pizzas ! ». Popolo c'est aussi une sélection de vins naturels. « Nous avons fait le choix du vin naturel pour le respect des cycles, du sol et sans pesticides. Ici il n'y a pas deux fois le même vin, quand la bouteille est finie on passe à autre chose ». En bref, une adresse qui prône le bon goût, la fraîcheur et une bonne ambiance à l'italienne !

La pizzeria Popolo vous accueille du lundi au vendredi à midi, et le soir du mardi au samedi. Comptez à partir de 12 € la pizza et 4 € le verre de vin naturel.

Popolo pizzeria

Popolo pizzeria

Pages en relation