Retrouvez désormais tous nos bons plans sur notre compte Instagram 
Suivez-nous sur Instagram
Popolo, la nouvelle pizzeria qui vous emmène au coeur de l'Italie. crédit photos : Fanny B.

Si l'envie vous prend d'un voyage en Italie, nous avons une bonne nouvelle pour vous. Pas besoin d'aller bien loin, Popolo est la toute nouvelle adresse 100% italienne qui vient d'ouvrir dans le passage des Panoramas, dans le 2ème arrondissement.

Ouverte depuis seulement quelques semaines, cette adresse toute neuve remplace l'ancien restaurant Du Diable Verre. Ne cherchez pas une carte française, ici il n'y en a pas. Chez Popolo le menu est en italien ! « Au lieu de traduire le menu en français, nous avons tout laissé en italien. Les clients sont obligés de nous demander ce qu'il y a sur la carte, c'est beaucoup plus convivial, tout le monde se parle ! » nous explique le responsable du restaurant. Sur la carte ? Des pizzas numérotées de 1 à 8 comme par exemple l'excellente numéro 6 garnie de « mozzarella, procola affunicata, speck e rucola », délicieuse avec sa pâte fine et croustillante. Les produits sont frais et de saison, « En ce moment, vous ne trouverez pas de tomates sur nos pizzas ! ». Popolo c'est aussi une sélection de vins naturels. « Nous avons fait le choix du vin naturel pour le respect des cycles, du sol et sans pesticides. Ici il n'y a pas deux fois le même vin, quand la bouteille est finie on passe à autre chose ». En bref, une adresse qui prône le bon goût, la fraîcheur et une bonne ambiance à l'italienne !

La pizzeria Popolo vous accueille du lundi au vendredi à midi, et le soir du mardi au samedi. Comptez à partir de 12 € la pizza et 4 € le verre de vin naturel.

Popolo pizzeria
Popolo pizzeria

A lire aussi

Stanz, les ateliers du bagel

Le jour le plus Court : 24 heures pour voir le cinéma autrement

Popolo, bistronomie italienne et bonne ambiance

Fashioning Fashion, deux siècles de mode au musée des Arts Décoratifs

L'Éclair de génie débarque dans le Marais

Ceux qui arrivent : pour découvrir les photographes de demain