Retrouvez désormais tous nos bons plans sur notre compte Instagram 
Suivez-nous sur Instagram
La soirée Construction : tous les jeudis, vendredis et samedis sur la terrasse du Palais de Tokyo

Si un jour, on vous avait dit que le summum du glam serait de vous rendre dans une soirée au décor de chantier où le mot SAFE ne signifierait plus « sécurité » mais « Sensibilité, Accueil, Folie, Elegance », vous ne l'auriez pas cru ? Et pourtant en 2012, la soirée Construction, c'est LA nouvelle pierre à l'édifice des fêtes parisiennes dignes de renom.

La terrasse inférieure du Palais de Tokyo transformée en chantier festif ? Des toilettes pré-fabriqués avec vue sur la Tour Eiffel ? Un container Algeco transcendé au rang d'objet d'art par excellence ? Voici la dernière lubie en date de ces deux figures de la nuit, Adrien Messié et Rasmus Michau, connus pour leurs frasques festives sur les pistes de Cirque. On vous rassure donc pleinement sur la capacité de ces deux chefs de chantier à vous construire un destin festif digne de ce nom. Et même si on les soupçonne de s'être inspirés des célébrissimes et très privées soirées new-yorkaises tenues au Guggenheim lorsque ce dernier était en travaux, l'idée est plutôt bonne. « Nous cherchions un artifice à l'histoire qui se racontait au Palais de Tokyo. Il s'agit bien là d'un clin d'œil aux travaux orchestrés pour la réalisation du nouveau restaurant qui verra le jour en septembre prochain ». On ne vous en dit pas plus, si ce n'est que le cadre, le long de la Seine et face à la Tour Eiffel, donne envie de s'écrier à juste titre, « The best is here to come ! ».

Les soirées Construction c'est de 19h00 à 2h00 tous les jeudis, vendredis et samedis jusqu'à fin juillet sur la terrasse en bas du Palais de Tokyo.

Soirée Construction, terrasse du Palais de Tokyo
Soirée Construction, terrasse du Palais de Tokyo

Crédit photos : Priscilla Miegemolle

A lire aussi

La 25ème heure, le bar secret à ne pas manquer

Palais de Tokyo : chantier festif

Viens fricoter autour d'un bon café !

Nouille : des pâtes pas comme les autres

Marilyn Monroe s'expose sous toutes les coutures

Robert Crumb, le pionnier de la bande dessinée underground s'expose au Musée d'Art Moderne