Retrouvez désormais tous nos bons plans sur notre compte Instagram 
Suivez-nous sur Instagram
Le MaMA Festival revient avec des concerts à Pigalle et Montmartre ! Crédit photo : MaMA Festival 2015 / DR.

Du 14 au 16 octobre prochain, le MaMA Festival s'installe dans plusieurs lieux des quartiers Pigalle et Montmartre. Au programme, des conférences sur la musique d'aujourd'hui, des soirées et des concerts avec 120 artistes.

Trois soirées de musique intensive en plein cœur de Paris, voilà ce que nous propose le MaMA Festival 2015. Les 14, 15 et 16 octobre, quand l'automne raccourcit les journées et donne envie de commencer à hiberner, ce festival entre Pigalle et Montmartre donne envie d'y remédier. Les journées seront consacrées à des rencontres animées par des professionnels de l'industrie musicale. En tout, au MaMA Festival 2015 : cinquante conférences et débats, des workshops, des activités de networking en général. Le soir à partir de 18h, 120 artistes et autant de concerts dans 15 lieux emblématiques de la culture parisienne. L'occasion d'aller voir Aaron le mercredi soir ou Is Tropical jeudi soir à la Cigale, et le DJ set d'Isaac Delusion au Backstage le vendredi soir. Mais aussi Les Innocents au Divan du Monde, Bombay au Bus Palladium... De quoi vagabonder de concerts en DJ sets, de salles de concert en boîtes de nuit, d'artistes connus en découvertes musicales entre 18h à 1h30 du matin. Plus sympa qu'un classique afterwork à Paris, non ?

Le MaMA Festival aura lieu du 14 au 16 octobre 2015, dans les quartiers de Pigalle et Montmartre. Pass 1 jour : 24€, pass 3 jours : 49€. Tous les détails ici.

A lire aussi

Salon du Vintage 2015 : le Carreau du Temple en mode Collectionnite Aiguë

MaMA Festival : des concerts de Pigalle à Montmartre

Expo Snoopy & Belle in Fashion à Paris : Snoopy en version haute couture

Journées européennes du patrimoine 2015 : les lieux insolites à visiter à Paris

Morning Gloryville est de retour au Ground Control !

Restaurant Salt : une cuisine de la mer pleine de trésors