Retrouvez désormais tous nos bons plans sur notre compte Instagram 
Suivez-nous sur Instagram
Morning Gloryville à Paris : le retour des matins festifs pour des journées pleines de bonne humeur ! Crédit photo : Gwladys Louiset / Morning Gloryville - DR.

Morning Gloryville fait sa rentrée le 12 septembre. Pendant quatre heures, brunch, petit-déjeuner, musique et activités vous attendent au Ground Control. Ambiance joyeuse et festive pour se mettre de bonne humeur !

Morning Gloryville, c'est quoi ? Un concept britannique qui consiste à faire la fête tôt le matin avant d'aller travailler. Sans alcool. Mais avec petit-déjeuner, massages, yoga, danse, étirements. C'est simple ! On se réveille pour entrer dans une bulle de bien-être et se mettre dans de bonnes conditions pour aller au boulot. Tout droit venus de Londres, les événements Morning Gloryville côtoient le succès. Près de 800 londoniens se réveillent à l'aube chaque mois pour y assister. Et c'est grâce à Karima Boumediene que Morning Gloryville officie depuis plus d'un an à Paris. Pour sa rentrée 2015, la "soirée" se déroulera exceptionnellement en journée, dès 11h30, et le week-end. Longez les rails du Ground Control, passez le poulailler et laissez-vous guider par la musique. À 5 euros l'entrée, vous pourrez vous inscrire à un massage de dix minutes du dos ou des pieds ou encore tester le Gumjo, bande de tissu très élastique, pratique pour des étirements efficaces ! Entre deux séances de yoga, faites le plein de café, jus d'orange et fruits frais. Puis dépensez-vous sur la piste pour vous donner de l'énergie. Que vous soyez en pyjama, costard, tailleur ou déguisé, peu importe. Ici, pas de rabats-joie, les maîtres-mots de Morning Gloryville ? Authenticité et sourire ! Testez l'ambiance en pleine journée et vous verrez. Plus jamais vous ne vous lèverez du mauvais pied.

Morning Gloryville #9 s'invite au Ground Control samedi 12 septembre, de 11h30 à 15h30, 26 ter rue Ordener, 75018 Paris. Entrée à 5 € sur place (pas de prévente), hors petit-déjeuner.

Découvrez l'ambiance des Morning Gloryville partout dans le monde :



A lire aussi

Salon du Vintage 2015 : le Carreau du Temple en mode Collectionnite Aiguë

Journées européennes du patrimoine 2015 : les lieux insolites à visiter à Paris

Morning Gloryville est de retour au Ground Control !

Insolite : un restaurant bio futuriste à San Francisco

Oktoberfest à Paris : bières et german food comme à Munich

OKKO Hôtels fait une escale éphémère à la Galerie Joseph de Paris