Restaurant Restaurant japonais Restaurant asiatique

Yoko

3 Rue de la Bourse, 75002, Paris, France

Yoko, brasserie nipponne, vient agiter de ses baguettes une deuxième adresse rue de la Bourse. Derrière cette nouvelle adresse, le Black Code Group connu pour son restaurant Kinugawa dans le 1er arrondissement, ainsi que pour Yoko boulevard Haussmann.

Ici, le bouche à oreille n’a pas tardé, les tables sont déjà conquises et pour cause, le restaurant Yoko se distingue comme un repère aux bons mets japonais. Même le poke hawaïen s’invite à la carte et se joue version nippone. Le poke version yoko, ça donne quoi ? Un poke de thon fringant juché d’un entêtant tarama à la truffe, radis rose et riz nori pour la base. Gyoza veggie “yasai” ou au poulet “tori” à la farce parfumée. Pièce maîtresse chez Yoko Bourse, le black cod grillé à la sauce miso, spécialité de la maison, parfait ce déjeuner. Bon à savoir, le restaurant japonais Yoko propose de nombreux mets végétariens.

Le bon plan de l’adresse ? La formule bento à 36€ qui cumule à elle seule sushi, maki, hamachi, carpaccio de yellow tail, wakame et gyoza avec, au choix, saumon grillé, black cod, onglet de bœuf ou cuisse de poulet. Avant de conclure, petite note de fraîcheur avec les mochis glacés, thé vert, mangue et vanille.

Le restaurant Yoko Bourse est ouvert du lundi au samedi de 12h à 14h30 et de 19h30 à 22h.

Adresse

3 Rue de la Bourse, 75002, Paris, France

Afficher sur un plan

Téléphone

01 85 73 41 29

Horaires

lundi - samedi12:00 - 14:3019:30 - 22:00
dimanchefermé

Ils recommandent Yoko

0 personne recommande Yoko

Prochains événements

Aucun événement à venir pour Yoko.

écrire un avis

Avis Yoko

Votre avis

{[{ userReview.body }]}

Pas encore d'avis pour Yoko.

ParisBouge.com