Restaurant Bar Bar de quartier Brasserie

Le Petit Carillon

167, quai de Valmy, 75010, Paris, France

L'avis de ParisBouge

Le Petit Carillon, la brasserie décontractée du 10ème

Il y a le Carillon, vieux bar historique du 10ème arrondissement tenu depuis quarante ans par la même famille, et depuis quelques jours, il y a Le Petit Carillon. Vous l'aurez compris, le petit frère du Carillon vient d'arriver et il a déjà tout du grand. Lire la suite

Le Petit Carillon est une brasserie parisienne située dans le 10ème arrondissement. Endroit convivial et sans chichis, Le Petit Carillon a été fondé par la même famille que celle qui est aux manettes du Carillon, un bar établi dans le 10ème lui aussi. Les plats sont des basiques de la brasserie dont l’efficacité n’est plus à prouver. Vous trouverez donc dans vos assiettes du magret de canard, un cheeseburger, des salades et en dessert des gourmandises sucrées comme la crème caramel ou la crème brûlée. Notez bien que le menu change quotidiennement en fonction de la saison et des produits frais. Idéal pour un moment entre amis, le crédo du Petit Carillon est inscrit au dessus du large comptoir en zinc : “J’ai tout votre temps”.

La brasserie Le Petit Carillon est ouverte du lundi au dimanche de 09h à 02h. Pour manger à la brasserie Le Petit Carillon, comptez 14,50 € pour un menu complet le midi, et 11,50 € pour un menu entrée + plat.

Adresse

167, quai de Valmy, 75010, Paris, France

Afficher sur un plan

Téléphone

01 42 09 43 48

Ils recommandent Le Petit Carillon

1 personne recommande Le Petit Carillon

Prochains événements

Aucun événement à venir pour Le Petit Carillon.

écrire un avis

Avis Le Petit Carillon

Votre avis

{[{ userReview.body }]}

Pas encore d'avis pour Le Petit Carillon.

ParisBouge.com