Retrouvez désormais tous nos bons plans sur notre compte Instagram 
Suivez-nous sur Instagram
Le restaurant du Camion qui fume. Crédit photos : Sébastien Champeaux

Le premier Food Truck de burgers c’était elle. Kristin Frederick, l’Américaine qui a lancé le fameux Camion qui fume en 2012, vient d’ouvrir son tout premier restaurant physique rue Montmartre.

Jusqu’à il y a encore quelques jours, le Camion qui fume n’était encore que des Foodtrucks (4 camions qui fument au total). Comme son nom l’indique, des burgers vendus dans des camions et où il fallait prendre son mal très, très, en patience pour goûter le fameux. Des kilomètres de queue dehors. Il était donc temps pour Kristin d’ouvrir un premier restaurant. Sur le menu, rien n’a vraiment changé si ce n’est que maintenant on peut se pointer à partir de 8h30 pour y prendre son petit déjeuner. Les burgers restent les mêmes avec le Classique, le Campagne, le Bleu, le Californie, le Végétarien, la version 2 + 2 composé de deux steaks, deux fromages et le burger du jour. Les quelques nouveautés sont plutôt du côté des accompagnements avec des frites au chili con carne et au fromage, des chicken wings. Du côté des desserts, Le Camion qui fume propose maintenant des sundays et du côté des boissons, le restaurant disposant d’une licence 4, la Frozen Margarita accompagnera votre burger. Enfin, on nous souffle à l’oreille que d’autres restaurants Le Camion qui fume arrivent bientôt dans la capitale, yum !

Le Camion qui fume se situe au 168 rue Montmartre dans le 2ème arrondissement. Le restaurant est ouvert du lundi au mercredi de 8h30 à 23h30, le jeudi et le vendredi de 8h30 à 01h00 du matin, le samedi de 11h00 à 01h00 du matin, le dimanche de 11h00 à 23h00. Comptez 10,90 euros le menu burger + frites, 12,50 euros le menu hamburger + frites + boisson.

Crédit photos : Fanny B / ParisBouge.com

A lire aussi

Exposition Internationales graphiques, collections d'affiches politiques à l'Hôtel national des Invalides

Le Nouvel An chinois se fête au Carreau du Temple

Le Camion qui fume, enfin le restaurant !

Scènes de la vie conjugale : le couple dans tous ses états au Théâtre de la Colline

Tiger : Le gin est prince dans ce nouveau bar de la rue Princesse

Dans la solitude des champs de coton : une expérience sensorielle au Théâtre des Bouffes du Nord