Relooking et reconversion pour La Gare, le restaurant emblematique de la Muette. Fraîcheur, d’exotisme et d’horizons lointains sont les promesses d'Andia, qui nous invite en Amérique latine tant pour son décor que pour sa cuisine.
Décoré par Laura Gonzalez, le lieu se végétalise plus encore pour offrir un bain de nature propice au dépaysement. Chaque table se voit personnalisée pour offrir ce petit supplément d’âme qui rend l’expérience Andia différente à chaque fois.
Comme le décor, la cuisine éveille les sens et joue les chassés-croisés entre Paris et les contrées andines. Le choix des saveurs est puisé dans le meilleur de la cuisine andine et nikkei, faisant la part belle aux crus mais aussi à la cuisson « sur le vif » au charbon de bois. Chaque produit est ici révélé dans sa simplicité, ou relevée d’accords inédits à travers une sélection d’herbes, de sauces et de condiments.
À l'extérieur, une première terrasse semi-ouverte, habillée de confortables banquettes, permet une immersion vivante dans les cuisines qui s’offrent ici à ciel ouvert. Une seconde terrase aux beaux jours permet de profiter de l’ombre des arbres ou des lanternes une fois la nuit tombée.
L'avis de ParisBouge pour le restaurant Andia
Le restaurant Andia n'a pas encore été testé par la rédaction de ParisBouge
Voir tous les restaurants testés à Paris
Recevez par e-mail nos prochains avis de restaurants
Téléphone
Réserver une table
Horaires
lundi - vendredi | 12:00 - 15:00 | 18:30 - 02:00 |
samedi - dimanche | 12:00 - 02:00 |
Ajouter Andia aux favoris