Restaurant Restaurant chinois Restaurant asiatique

Mao Dumpling Bar

28 Rue de Saintonge, 75003 Paris, France

Implantée dans le Marais, Mao Dumpling bar, est une cantine chinoise et un bar de quartier avec un fort ADN qui a ouvert ses portes le 12 mai dernier. Créé sur-mesure par Adrien Zheng, jeune entrepreneur passionné par la création de projets, ce lieu est pétri de son univers ; un mélange d’influences hip-hop, de ses racines chinoises et de sa vie de parisien du 3e arrondissement. Chez Mao c’est comme dans ses rêves : un restaurant/concept store stylé et inspirant qui accueille régulièrement des événements et des collaborations avec des artistes, des labels et des partenaires venus de différents horizons.

Une cuisine traditionnelle chinoise fait main avec l’audace de la « new generation » Dans l’assiette, on retrouve les saveurs de la Chine traditionnelle avec des spécialités de tout le pays, sélectionnées pour les parisiens on oublie les pattes de poulet et concoctées par deux chefs. L’un originaire du nord de la Chine, réalise à la main tous les dumpling et autres préparations à base de pâte, l’autre du sud, concocte amoureusement les tapas à partager. Pour un menu parfaitement Mao, côté dumpling, on ose les Cheesy Jiaozi, plat signature du restaurant, très gourmand et audacieux qu’on accompagne de fondantes et gouteuses aubergines chinoises, du Pop corn fried chicken, merveilleux poulet frit à la taïwanaise et du Ciboulette pancake particulièrement apprécié des clients. Et pour siroter ? On tente la mixologie avec des cocktails créatifs comme le Shanghai mule et le Mao tonic À l’intérieur du restaurant, où les super playlist d’Adrien rythment le service, on ne peut manquer les carreaux blancs le néon à l’effigie du célèbre Lucky catmascotte du lieu les estampes rigolotes et la planche de skate Bruce Lee qui rappellent les Derrière l’idée des «Tapas à partager (ou pas)», on devine l’ambiance de convivialité qui se dégage du restaurant, car Adrien souhaite insuffler à son lieu, devenu pour certains avoisinants de la rue Saintonge leur QG, une ambiance de cantine de quartier dans laquelle on se sent comme à la maison. On s’y donne rendez-vous, en famille ou entre amis, pour picorer et tester une cuisine chinoise nouvelle génération sur fond de musique cool. ou on se tourne vers la bière avec, par exemple, une bonne Asahi en pression

À l’intérieur du restaurant, où les super playlist d’Adrien rythment le service, on ne peut manquer les carreaux blancs le néon à l’effigie du célèbre Lucky catmascotte du lieu – les estampes rigolotes et la planche de skate Bruce Lee qui rappellent les quartiers tendances Shanghaïens. Le kitsch égrainé, par ci par là, s’harmonise très bien avec la déco moderne du lieu qui se veut instagramable.

Derrière l’idée des «Tapas à partager (ou pas)», on devine l’ambiance de convivialité qui se dégage du restaurant, car Adrien souhaite insuffler à son lieu, devenu pour certains avoisinants de la rue Saintonge leur QG, une ambiance de cantine de quartier dans laquelle on se sent comme à la maison. On s’y donne rendez-vous, en famille ou entre amis, pour picorer et tester une cuisine chinoise nouvelle génération sur fond de musique cool.

Adresse

28 Rue de Saintonge, 75003 Paris, France

Afficher sur un plan

Téléphone

01 45 35 27 98

Horaires

lundifermé
mardi - vendredi12:00 - 15:3019:00 - 22:30
samedi - dimanche12:00 - 22:30

Ils recommandent Mao Dumpling Bar

0 personne recommande Mao Dumpling Bar

Prochains événements

Aucun événement à venir pour Mao Dumpling Bar.

écrire un avis

Avis Mao Dumpling Bar

Votre avis

{[{ userReview.body }]}

Pas encore d'avis pour Mao Dumpling Bar.

ParisBouge.com