Restaurant Bar Cuisine gastronomique Hôtel

Le Saint James Paris

43 avenue Bugeaud, 75116, Paris, France

L'avis de ParisBouge

Saint James Paris : adresse classée confidentielle

C'était il y a encore peu de temps un club très privé dans la droite lignée des cercles traditionnels londoniens pour gentleman et businessman. Depuis deux ans maintenant, le bar de cet hôtel très particulier ouvre au grand public ses alcôves et ses jardins émaillés de tonnelles-montgolfières. Un secret jalousement bien gardé et pour cause... Lire la suite

Guide Michelin 2015 : 1 étoile avec le chef Virgine Basselot

Le Saint James Paris est un hôtel prestigieux de luxe situé à quelques pas de la porte Dauphine qui abrite, en plus de chambres somptueuses, un restaurant et un bar. Depuis fin 2012, le bar de l’hôtel Saint James Paris a ouvert ses portes au public, qui a désormais accès au très beau jardin de l’établissement et à la grandiloquente bibliothèque de plus de deux mille ouvrages. Côté cuisine, le restaurant du Saint James Paris est à l’image du lieu : raffinée et gastronomique. On se laisse alors tenter par le Saint James Paris, où l’on peut déguster un apéritif délicat, sous des tentes aux allures de montgolfières ou des serres en verre. Bon voyage au Saint James Paris !

Le bar du Saint James Paris est ouvert à tous du lundi au samedi de 19h à minuit, et le dimanche pour le brunch de 11h30 à 16h00. Le restaurant du Saint James Paris est ouvert au public du lundi au samedi en soirée, de 19h30 à 22h, et le dimanche pour le brunch (seuls les services des petits déjeuners et déjeuners sont réservés aux membres du Saint James Club et aux clients de l'hôtel).

Adresse

43 avenue Bugeaud, 75116, Paris, France

Afficher sur un plan

Téléphone

01 44 05 81 81

Ils recommandent Le Saint James Paris

2 personnes recommandent Le Saint James Paris

Prochains événements

Aucun événement à venir pour Le Saint James Paris.

écrire un avis

Avis Le Saint James Paris

Votre avis

{[{ userReview.body }]}

Pas encore d'avis pour Le Saint James Paris.

ParisBouge.com