Surpat : Bassface Cineclub
soirée Paris soirée clubbing

Surpat : Bassface Cineclub

Événement publié par ParisBouge

date et heure

du à 21:00
au samedi 3 octobre 2026 à 01:30

tarif

non précisé

style

dubstep bass music

infos

Pour célébrer la rentrée des basses, Dougie Jones et Hyperlison ont le plaisir de convier deux activistes de longue date de la scène dubstep parisienne : Sîn et Argo.

Ils sont tous les deux membres du collectif Bass Paradize, collectif qui a contribué à faire éclore la scène bass music à Paris, invitant des artistes de la scène UK tout en faisant vivre la scène locale. Avec des sorties sur des labels comme Encrypted Audio, Chestplate ou encore Egregore Collective, on ne présente plus les beats acérés d’Argo ; Sîn est cofondatrice de Verse Asso, collectif mettant en avant la grime, encore trop peu présente dans nos salles.

Rejoignez-nous à la Surpat, dans la cave de la Maison Bistrot le 2 octobre pour une session entre bass music, dubstep et breaks.

0 participant

plan 65 boulevard de la Villette, 75010 Paris, France

Commentaires