A L'Ouwest Part VI - Special Cabaret Edition
soirée Paris soirée bar

A L'Ouwest Part VI - Special Cabaret Edition

Événement publié par Michael C

date et heure

du à 19:30
au jeudi 28 novembre 2013 à 03:00

tarif

Entrée libre

style

Hip-Hop Latino Brazilian Soul

Contact

01 40 21 38 14

promoteur

infos

Cyssou (Sl Custom) et Ge Double en partenariat avec CW Concept et STLS Agency présentent :

A L'OUWEST SPECIAL CABARET & STRIP SHOW EDITION

Expo + Danseuses Latines + Strip show + Party !

La soirée « A l’Ouwest » revient le mercredi 27 novembre 2013 à la Favela Chic ! L’unique rendez-vous parisiens des amoureux de la culture latino-californienne.
Portées et organisées par Cyssou « Sl Custom » et Ge Double « Eazy Ink », les soirées A L’Ouwest sont des événements portées sur la côte ouest des Etats-Unis, avec pour objectif de mettre en lumière cette culture latino-californienne peu connue dans la capitale.

Pour cette 6ème édition, la A L’Ouwest vous propose une "Special Cabaret Edition", de nombreuses animations seront organisées tout au long de la soirée.

Au programme exposition, atelier tatouage, DJ Set pour la partie clubbing et, grande nouveauté de cette édition, un cabaret plus vrai que nature ! Avec des danseuses brésiliennes, du pôle dance et en exclusivité à la Favela Chic, session de Lap Dance prodigué par nos jolies strippeuses au cours de la soirée.

Cette soirée sera également l'occasion de rendre un hommage à notre ami Desty Corleone.


▬▬▬ EXPOSITION WEST COAST ▬▬▬

◆ Franck Lebreton (Expo + Dédicace)

>> A partir de 19h30, exposition photo issus du livre "LA Kingz" et dédicace du livre "Kustom Kulture" dans la Pop-Up Galerie


◆ La Ruche Paris Tatouage (Tatouage Live)

>> Atelier de tatouage grandeur nature : Offrez vous un petit souvenir sur la peau, prodigué par la charmante tatoueuse de La Ruche Paris !



▬▬▬ CABARET SHOW ▬▬▬

◆ Amal Dancer (Danseuse de Pôle Dance)
>> A partir de 22h30, show de Pôle Dance dans le restaurant par la magnifique Amal, qui saura vous envoûter à vous en faire oublier votre assiette

◆ Las Bandidas (Duo danseuses Brésiliennes)
>> A partir de 23h00, les sulfureuses danseuses latines des Las Bandidas reviennent à la Favela Chic pour enflammer votre soirée. Une invitation au voyage à ne louper sans aucun pretexte !

◆ Lap Dance Show (Stripteaseuses)
>> A partir de 00h00, 3 filles aux courbes de rêves viendront investir la Favela Chic pour des sessions de Lap Dance enflammées... et ce toute la nuit. A bon entendeur !


▬▬▬ DJ SET ▬▬▬

◆ Paulito Ya Tu Sabes

◆ Double G


▬▬▬ INFOS PRATIQUES ▬▬▬

RESTAURATION :
Restaurant “Favela Chic” ouvert à partir de 19h30 jusqu’à 22h30
Restauration Franco-Brésilienne Sur réservation

1 participant

Commentaires