Expo-Soirée A L'Ouwest
soirée Paris soirée bar

Expo-Soirée A L'Ouwest

Événement publié par Michael C

date et heure

du à 19:30
au vendredi 11 octobre 2013 à 03:00

tarif

Entrée libre

style

Hip-Hop Latino West Coast

Contact

01 40 21 38 14

promoteur

infos

Cyssou "SL Custom" & Double G "EaZy Ink" Vous emmènent à L'OuWest.

SPÉCIAL CYSSOU B.DAY

A partir de 19h30 expo avec des Artistes, Tatoueurs, Peintres, Dessinateurs, Photographes, As de la customisations...

- expo VXLC CLOTHING marque de streetwear originaire d'Amérique du sud, proposant des designs de qualité made in Paris. Instagram : vxlc_clothing

- expo Lil Thugs

- Expo Toiles Graffiti

- EaZy Ink Tattoo Art Studio paris.
www.eazy-ink.com
Expo & dessins et customisation.

- Expo de Low Bike

POSSIBILITÉ DE DINER DE 19:30 a 23:00
SUR RÉSERVATION

FAJITAS au menu. préparées par Dropito, le Roi de la cuisine mexicaine, sa recette spécial des FAJITAS vous emmènera encore plus à L'ouwest, alors, las fajitas de Dropito que quieres comer son a Favela Chic.

Music by :
Groove Deluxe, Jazzeffiq, Lord Issa, Dj James, Dj Quick, Richie Reach, Iso, Captain Pytch... + Many Guest

A propos des soirées A L'Ouwest :

Portées et organisées par Cyssou « Sl Custom » et Ge Double « Eazy Ink », les soirées A L’Ouwest sont des événements portées sur la côte ouest des Etats-Unis, avec pour objectif de mettre en lumière cette culture latino-californienne peu connue dans la capitale. Plus qu’une simple soirée, la A L’Ouwest propose également une exposition, dans la Pop-Up Galerie de la Favela, mais aussi un atelier de tatouage improvisé dans le Petit-Club, du live également, et enfin, une grande soirée dans le club de la Favela Chic.
Expos, showcase, peintures, photographies, créations, low-riders, vêtements, customisation et tatouage sont au programme.

1 participant

Commentaires