FETY PARTY : Joanne Radao + Tallisker + Shikki
soirée Paris soirée clubbing

FETY PARTY : Joanne Radao + Tallisker + Shikki

Événement publié par ParisBouge

date et heure

du à 20:00
au dimanche 10 septembre 2023 à 00:00

tarif

11.89€

style

nouvelle chanson francaise

infos

🎶 Joanne Radao

Adoubée par Keziah Jones et Fatoumata Diawara, la chanteuse franco-malgache Joanne Radao est de retour le samedi 9 septembre à Paris pour la Fety Party au Hasard Ludique.

Son EP 5 titres, enregistré entre Paris et Bruxelles, crée un pont entre les sonorités afrobeat et la culture pop. Tout en finesse, la chanteuse franco-malgache réinvente la world music. Cette identité forte lui offre de collaborer avec les plus grands musiciens, tels que Rajery, le Prince de la Valiha, et de jouer en première partie d'Emeli Sandé et de Fatoumata Diawara.

Avec sa signature vocale unique et sa modernisation séduisante des sonorités malgaches traditionnelles, c'est sur scène que Joanne Radao prend réellement toute son ampleur. La promesse d'une Fety Party mémorable.

🎶 Tallisker

L’esthétisme musical de Tallisker est pop et hétéroclite, faisant appel aux violoncelles, aux musiques électroniques, aux sonorités exotiques et à la culture pop. Tallisker défend un rapport au monde moderne positif et enrichissant, un système de valeurs dont la liberté reste souveraine. Et malgré tout les chemins empruntés, on entend distinctement la pulsation de l’environnement populaire, urbain et multiculturel dont la jeune femme est issue.

🎶 Shikki

Jeune artiste originaire de Madagascar, Shikki est un auteur-compositeur-interprète qui propose un univers musical oscillant entre l'intimité d'une belle chanson R&B, les rythmes et ambiances de l'afro et la poésie de la chanson Française. Un ensemble qui fait de Shikki un artiste pop complet et à l'image de sa génération. À la croisée des genres, Shikki nous offre un récit tant joyeux et coloré que bercé par la mélancolie, la douceur et les peines de coeur. Chaque chanson nous fait découvrir une page de plus de son journal intime.

Commentaires

Instagram

Suivre ParisBouge sur Instagram