Beach House en concert - Listening party
concert Paris

Beach House en concert - Listening party

Événement publié par Maxime Gasnier

tarif

Entrée libre

infos

Du 21 au 25 août, on vous attend au Pavillon des Canaux pour une écoute gratuite et en avant-première du prochain album de Beach House 'Depression Cherry', disponible le 28 août.

De 17h à 21h, profitez de boissons gratuites et découvrez l'univers du groupe de Baltimore dans un lieu unique grâce à des projections vidéos et des salles d'écoute.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Beach House ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Elle, est née à Paris, dans la famille de l'un des plus grands compositeurs français. Lui, est originaire de Baltimore, cité peu riante du Maryland, sur la côte est des Etats-Unis. Tous deux se rencontrent dans cette mégalopole et forment Beach House en 2005.
En quelques mois, Victoria Legrand (chant, orgue) et Alex Scally (guitare, claviers) réalisent leur premier album. Beach House, sorti en octobre 2006 et repérépar le site Pitchfork, est imprégné de la voix sépulcrale de la chanteuse et des claviers qui forment le socle de leur style.

En février 2008, le duo récidive avec l'album Devotion sur le même label Carpark Records. L'ensemble de la presse s'emballe pour cette nouvelle réussite à l'ambiance étherée.
L'un des duos les plus en vue du rock américain retrouve la magie en studio pour l'album Teen Dream, paru début 2010 sur Sub Pop Records.
Le producteur Chris Cady est reconduit pour le quatrième album Bloom sorti au printemps 2012. Le disque plébiscité par la critique international (du 9.1 de Pitchfork à Télérama) est devancé par le premier extrait 'Myth'.

Désormais de retour avec le splendide 'Depression Cherry', Beach House prouve une fois de plus leur assise sur la scène indé.

Voulez-vous y participer ?

0 participants

Commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement Beach House en concert - Listening party

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ParisBouge.com