Deluge
soirée Paris soirée clubbing

Deluge

Événement publié par chwetpro

date et heure

du à 23:00
au samedi 6 septembre 2014 à 06:00

tarif

20 €

style

trap hip hop future bass

infos

ϟ HUCCI - Uk

ϟ DJ PONE - Fr

ϟ JACKAL - Can

ϟ SIMEON - Fr

ϟ FLECHETTE - Fr


Pour sa première averse, #deluge s’installe dans le majestueux Yoyo avec une lineup qui va en faire frémir plus d’un.

First come to first, HUCCI et ses ambiances dark hip hop qui le caracterisent sera l’attraction de cette soirée. Dans un courant musical ou les américains font la loi tendance eléctro, le bijou de sa majesté prend un brillant contre pied. Intimiste et précis, welcome to HUCCI planet !

Première apparition dans la capitale pour Jackal. Minimaliste et perfectioniste de la prod, on l’imagine plus facilement en train de triturer des beats à n’en plus finir dans son studio que les bras en l’air devant une bande de jeunes survoltés. C’est que le petit canadien en a sous le capot avec déjà des collabs ou remixes de Major Lazer, Loupdvck ou Tropkillaz.

Taullier de la scène hip hop française, DJ PONE fait partie des artistes qu’il n’est plus nécessaire de présenter. A l’origine de TTC, Svinkels ou Birdy Nam Nam, ce prodige de la musique a peté ses deux rétroviseurs pour continuer à regarder droit devant ! Pour DELUGE il sera le trait d’union naturel entre hip hop et trap music. Un grand Monsieur on vous dit.

Pour une fois, la scène française choppe un courant de la bass music avant qu’il ne soit trop tard !
Emmenés par quelques leaders charismatiques, les french talents pullulent, mettant en marche la french touch version trap music. Parmis eux, les parisien SIMEON et FLECHETTE font partie de ceux qui sortent nettement du lot. Prods soignées, imagination débridée, et bientôt talents confirmés. On adore.

INTERDIT AUX MINEURS - CARTE D'IDENTITÉ OBLIGATOIRE
--La direction se réserve le droit d'admission‹

Voulez-vous y participer ?

0 participants

Commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement Deluge

Connectez-vous pour laisser un commentaire

ParisBouge.com