Douceurs d'été

PASS

concert Paris

Douceurs d'été

Événement publié par Valentin Mouttet

date et heure

de 20:00 à 23:30

style

Pop Rock Folk

infos

Douceurs d’été s’invite au YOYO du Palais de Tokyo le samedi 7 Juin pour vous faire vivre la soirée POP/FOLK/ELECTRO de l’année !

Un événement exceptionnel regroupant 5 talents prometteurs de la scène Française, 5 groupes surprenants pour votre plus grand plaisir.

Les événements Douceurs s’inscrivent dans une volonté de découverte de talents. Nous serons ravis de vous revoir aux Douceurs d’Automne…

Au programme :

- The Popopopops (Rennes)
The Popopopops, une Electro/Pop punchy succulente à découvrir absolument !
Depuis leurs débuts, The Popopopops enchaînent les concerts en France (Transmusicales, prix CQFD Les Inrocks, Zénith, Olympia en support de Skip The Use …) et à l’étranger (Hollande, Allemagne, Russie, Canada…). La réputation qu’ils acquièrent par leur live électrisant ne les détourne pas d’un travail ininterrompu de compositions. Les quatre Rennais signent en Mai 2012 « A Quick Remedy », un EP intense. Ils y affirment ainsi leur identité singulière : celle d’un groupe alliant énergie scénique et audace des compositions.

- Isaya (Aix-en-Provence)
Isaya ou les deux Calamity Janes des temps modernes est un groupe de deux sœurs jumelles accompagnées d’un contrebassiste de talent. Isaya compose et joue une folk puissante et vitaminée. Sur scène, Isaya envoûte, et vous emmène en voyage dans leur univers far, far away…

- Peppers (Paris)
Peppers c’est une voix fraîche et puissante, sur un fond de Folk revisitée, un mélange savoureux et entraînant que l’on pourrait qualifier de « New-Folk ».
Vue dans X-factor 2009 (Aïda Djoudi), elle s’est lancée dans l’aventure d’un premier album inspirée par son univers musical très varié (album bientôt disponible). Une aventure qui promet de très belles choses.

- Sequana (Paris)
Sequana est un groupe naviguant entre Pop et Rock, un style riche et difficile à décrire. Une voix exceptionnelle et des rythmes puissants assumés pleinement. Né en 2012, sous le couvert d’un projet de concept / album : Rebirth ; Découpé en 4 saisons (13 titres), il raconte l’évolution des protagonistes qui composent le groupe au début de leur vie d’adulte.
Un ovni musical tant surprenant par son style que par la qualité de leur jeu sur scène.
L’album sortira gratuitement sur Bandcamp prochainement, et déjà disponible à l’écoute sur Reverbnation.

- People in my head (Paris)
People in my Head évolue entre Blues, Soul, Folk, et Rock. Invités à l’occasion de la sortie de leur premier album, ils promettent de vous surprendre avec leurs taquines guitares et leurs rythmes effrénés,…
Il paraitrait même qu’ils vous réservent une belle surprise !

Prix :
Préventes Digitick : 17 euros
Sur place : 20 euros

Voulez-vous y participer ?

1 participants

Commentaires

publié le

Aucun commentaire, soyez le premier à en laisser un à propos de l'événement Douceurs d'été

Connectez-vous pour laisser un commentaire