Retrouvez désormais tous nos bons plans sur notre compte Instagram 
Suivez-nous sur Instagram
Spectacle à Paris : Jean-Luc Lemoine investit l'Apollo Théâtre. Crédits photo : DR.

Après trois ans sans fouler les planches, Jean-Luc Lemoine revient sur scène, plus drôle et plus moqueur que jamais. Toujours doté de son autodérision légendaire et de son humour pince-sans-rire, l'humoriste nous fait marrer dans son one-man-show « Si vous avez manqué le début ».

Début du spectacle : sur une musique retentissante, l'ombre de la silhouette de Jean-Luc Lemoine apparaît sur des lumières de fond. Unique moment "bling-bling" de la soirée comme il le précise lui-même, et c'est tant mieux ! Réseaux sociaux, télévision, vie quotidienne... Jean-Luc Lemoine décrypte tout, se moque de la bêtise humaine et de lui-même sans en avoir honte et c'est ça qu'on aime ! De la célébrité aux cryptogrammes incompréhensibles en passant par la publicité mensongère, il met en avant le côté loose de la vie tout en restant optimiste ! On a adoré le sketch façon animateur de grande surface, qui vante la cuisine mexicaine raffinée d'El Sombrero, concoctée par un chef — apparemment mexicain lui aussi — du nom de Jean-Pierre. Du 100% local donc ! L'avantage avec Jean-Luc Lemoine, c'est que l'on écoute un mec drôle qui, sans rire de ses vannes, raconte exactement ce qu'il se passe dans la vraie vie, sans pousser jusqu'à la caricature. Forcément, c'est réussi ! Et après plus d'une heure de show à l'intensité progressive, le rappel est inévitable... Et loin d'être décevant !

Jean-Luc Lemoine présente son spectacle « Si vous avez manqué le début » jusqu'au 16 janvier 2016 à l'Apollo Théâtre, 18 rue du Faubourg du Temple, 75010 Paris. Les jeudis, vendredis et samedis à 20h. Ticket de 19 € à 30 €.

A lire aussi

Cuillier, le nouveau coffee shop parisien

Spectacle : Jean-Luc Lemoine brillant à l'Apollo Théâtre

Sostrene Grene : la nouvelle boutique déco nordique à Paris

Créations & Savoir-faire : le salon du DIY s'installe à Paris

Le Café Pélican : la brasserie aux assiettes futées

Le Festival Fragment(s) investit les théâtres à Paris