Retrouvez désormais tous nos bons plans sur notre compte Instagram 
Suivez-nous sur Instagram
Noom Diawara présente son one man show Mon ex avait raison au théâtre du Petit Gymnase. Crédit photo : John Waxxx / DR.

Petit écran, grand écran et jusqu'au one man show : on n'arrête plus le talentueux Noom Diawara de nous faire rire. Aujourd'hui et pour trois mois au théâtre du Petit Gymnase, l'acteur rendu célèbre aux yeux du grand public par la comédie Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? s'amuse de son ex, des religions, de ses parents, de la banlieue... Parfois avec quelques clichés.

On l'a découvert dans la peau d'un gendre noir idéal, dans la comédie à l'immense succès Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? (12 millions d'entrées !). Mais aujourd'hui, Noom Diawara est seul en scène au Petit Gymnase, métro Bonne Nouvelle, pour un one man show encore en période de rodage. Extraits de dialogues avec son ex, ambiance dans la salle avec interpellation — pas de flics ! — mais du public, humour sur ses origines, sa famille, sa banlieue et même parfois sans pincettes sur l'actualité et les religions, Noom Diawara arrive avec une très grande aisance à nous embarquer dans son univers très pop et joyeux, sans langue de bois. Après une expérience chez Canal+ au Jamel Comedy Club, au théâtre avec la pièce Amour sur place ou à emporter avec Amelle Chahbi et pour la télévision (aux côtés de Fabrice Éboué, notamment sur M6), Noom Diawara est en ce moment face à un public de plus en plus nombreux, venu pour se changer les idées et surtout rire le temps du show (60 minutes). Avec un naturel qu'on lui envierait presque, un sourire récurrent et de temps en temps moqueur, des vannes sur les couples — parce qu'y en marre de ces couples heureux ! — au cœur de son spectacle, on découvre un véritable talent en constante amélioration de blagues, répliques et autres piques lancées pendant la soirée. De quoi oublier le quotidien et surtout se détendre entre copains. Vous l'aurez compris, célibataires (filles) bienvenues !

Le one man show Noom Diawara, Mon ex avait raison est présenté du jeudi au samedi à 21h30, jusqu'au printemps 2016, au théâtre du petit Gymnase, 38 boulevard de Bonne Nouvelle, 75010 Paris. Tarif : 29€.

A lire aussi

Salon du Vintage 2015 : le Carreau du Temple en mode Collectionnite Aiguë

Noom Diawara au Petit Gymnase :  Mon ex avait raison

Whisky Live Paris : le salon du whisky à la Cité de la mode

Na/Na Paris : café, restaurant et cuisine de sentiments dans le 11ème

MaMA Festival : des concerts de Pigalle à Montmartre

Coffee Club : un dinner US s'installe Rive gauche !