- par

Café Magnum : un bar à glaces éphémère

Quand la célèbre marque Magnum lance son bar éphémère, ça donne un espace de 150 m2 en plein cœur de la capitale, un comptoir à glaces pour customiser son esquimau et un espace lounge de détente. Une adresse qui va en faire fondre plus d'un.

Venez vous régaler au Magnum Café du 30 mai au 24 juin 2012.

Par cette chaleur, vous ne rêvez que de la texture fraîche et sucrée d'une glace. Heureusement, le bar éphémère Magnum installé dans la très branchée rue du Roi de Sicile, pour quatre semaines, comble toutes nos envies. Il ne s'agit pas de manger une banale glace comme on en trouve partout, non ! Au comptoir, avec l'expert Magnum, on réalise son œuvre en temps réel : une base de chocolat ou vanille, puis un nappage (chocolat noir, chocolat au lait ou chocolat blanc) … trop facile … mais le challenge arrive tout de suite après, quand on vous propose pas moins de quinze ingrédients pour baptiser vous-même la glace de vos rêves (brisures de macarons, sucre pétillant chocolaté, morceaux de framboises, miettes de cookies, bouts de spéculoos, macarons, billes thé citron, brownies, chips de bananes, marshmallow…). De quoi en perdre la tête ! Une expérience inédite dans un cadre chic, cosy et musical (playlist organisée par Nova) et enfin pour les plus téméraires une projection mapping autour des Magnums dans le sous-sol. Alors saurez-vous être de glace face au concept du Magnum Café ou complètement fondu ?

Retrouvez le Magnum Café au 23, rue du Roi de Sicile, Paris 75004 du 30 mai au 24 juin 2012.
Ouvert mardi, mercredi et dimanche de 12h à 20h et le jeudi, vendredi et samedi de 12h à 22h.
4,50 euros la glace.

Café Magnum

Café Magnum

Café Magnum

Café Magnum

Crédit photos : Fanny B.

Restez branché ! Ne ratez plus auncun bon plan !

Inscrivez-vous à la newsletter ParisBouge pour recevoir tous nos bons plans chaque semaine par email. Les nouvelles adresses parisiennes à découvrir avant tout le monde, les événements à ne pas manquer et toutes les dernières tendances chaque semaine dans votre boîte mail !