Retrouvez désormais tous nos bons plans sur notre compte Instagram 
Suivez-nous sur Instagram
Du rose et du turquoise pour les filles

Le restaurant Little Georgette plaira sans conteste aux filles. Le concept est vraiment sympa. Tout est en petite portion ce qui permet de prendre plusieurs entrées et/ou plats.

Niché dans un angle de cette place carrée qu'est la très moderne place du Marché Saint-Honoré, il faut le chercher pour le trouver (derrière Cuisines et Confidences et en face de la boutique American Apparel). Un endroit très girly, proprement coquet où les "copines" adorent se retrouver pour papoter à la façon Sex and the city tout en picorant et testant différents petits plats. Ce restaurant bénéficie aussi d'une clientèle "business" le midi, on y organise des déjeuners d'affaires, l'ambiance turquoise se voulant au goût du jour, détend clairement l'atmosphère. La patronne Georgette a un sourire définitivement accroché au visage et son staff est très chaleureux et attentif. Les plats sont classiques mais légèrement teintés d'exotisme.

Entrée, plat, dessert + boisson, comptez environ 50 €. Plusieurs formules le midi

Little Georgette est ouvert du lundi au dimanche de midi à 15h et de 19h30 à 23h, et uniquement le soir du mercredi au samedi. Dimanche, brunch uniquement.

A lire aussi

Nouveau look pour le Tsé

Le Footsie, le bar où on parie en bourse pour un demi

Les fils à maman revisitent la cuisine de ton enfance

Little Georgette, le resto très girly

La Fidélité, the place to be ?

Paris vu par David Colliot, vendeur de vin et physio, 33 ans