Retrouvez désormais tous nos bons plans sur notre compte Instagram 
Suivez-nous sur Instagram
Le fish & chips du food truck "So British" de Daily Wagon. Crédit photo : Daily Wagon.

Daily Wagon est un food truck qui vient de débarquer sur le bitume de la capitale. Encore un food truck vous allez me dire, oui mais pas seulement "un" justement ! Daily Wagon veut créer un réseau de food trucks. On vous explique tout !

Derrière Daily Wagon se cachent deux copains qui avaient envie depuis un bon bout de temps de se lancer dans l'aventure du food truck : Louis de Malet, qui a vécu 14 ans aux Etats-Unis où il a été témoin de la montée en puissance du phénomène des camions ; et Francky Lirus qui avait d'abord lancé une entreprise de taxi moto (finalement ça reste presque dans le thème). Leur concept ? « Nous voulons proposer toute la cuisine internationale ! Tout ne pouvant pas être servi dans un seul food truck, nous avons choisi de dédier un pays par camion. » Et la qualité dans tout ça ? « Nous avons travaillé une recette unique par camion avec un chef cuisinier pour servir des plats de haute qualité. » L'aventure commence donc avec leur food truck "So British", c'est-à-dire sur le thème du fish & chips. Un plat populaire, convivial et goûteux composé de poisson frit (la panure est préparée sur place dans le camion) et de frites comme le veut la recette classique. Ne cherchez pas le menu, ils ne servent qu'un seul plat ! Pour le reste, prenez votre mal en patience, d'ici la fin du mois, trois food trucks supplémentaires débarqueront : le végétarien, l'Américain et ses traditionnels burgers et le Mexicain et ses tacos. Food trucks à suivre...

Suivez les camions Daily Wagon dès aujourd'hui sur leur site et les réseaux sociaux. Formule à 8 €, 9 € avec une boisson.

daily wagon food truck so british fish and chips
Daily Wagon et sa version So British du food truck. Crédit photo : Daily Wagon.
daily wagon food truck so british fish and chips
Ambiance "So British" pour le food truck de fish & chips du Daily Wagon. Crédit photos : Fanny B.
Les cornets bien remplis de fish & chips de Daily Wagon. Crédit photos : Daily Wagon.

A lire aussi

Les yaourts glacés de Marguerite du Pré, la gourmandise de la rentrée

Daily Wagon, des food trucks pas comme les autres

After Eleven, le food truck de la gastronomie de nuit

The Sunken Chip, le premier fish & chips parisien est ouvert !

Freddie's Deli : le premier restaurant du Camion qui Fume

Une glace et un frozen yogurt pour se rafraîchir à Paris