Emilie P.

Emilie P.

41 ans, France

Agenda

Emilie P. n'a pas encore d'événement de prévu.

Avis

Emilie P.
3/5
Blend 44 rue d'Argout, 75002, Paris

prometteur mais pour le moment, un peu le boxon ! extrêmement petit, on dirait une maison de poupées, on est obligé de hurler pour discuter, et je passe d'autres désagréments. En revanche, produits super frais et donc vraiment bon au final, même si ça ne déclassera pas rasowski dans mon cœur de fan de burgers :-) A savoir : ne pas avoir peur de s'en mettre plein les doigts car ici, il est interdit de manger le burger et les cupcakes avec des couverts. N'y allez pas tard car ils ne prennent pas de resa et c'est très vite rempli ! Conseil d'amateurs adressé au resto : un double burger serait le bienvenu pour les gros mangeurs ;-) et dernière chose sur l'équipe : aimable et on sent l'envie de vouloir bien faire et évoluer dans le bon sens (très à l'écoute de la clientèle).

publié le

Emilie P.
0/5
Bollynan 12 rue des petits carreaux, 75002, Paris

Dommage qu'à 14h un lundi, il n'y ait déjà plus de sandwiches Nan ! Victimes de leur succès très certainement.... Enfin, la frustration est vite dissipée car, et de une, on se rattrape largement avec l'un des nombreux plats proposés au comptoir (poulet tikka vraiment pas mal) et de deux, en dessert on ne se refuse surtout pas un nan Nutella ! (moins bon quand même que la classique crêpe Nutella mais tant qu'il y a du Nutella, tout me va !) En bref, bon rapport qualité/prix (12,50 € le menu plat/boisson/dessert), plutôt savoureux. Endroit propre où l'on sent que le gérant a coeur de satisfaire ses clients, et aux vues des tables, ils (les clients) ont l'air plutôt bienheureux dans ce Bollynan.

publié le

Emilie P.
0/5
Hand 39, rue de Richelieu, 75001, Paris

J'ai pas été emballée plus que çà par le burger mais le Cheesecake est à tomber par terre !

publié le

Emilie P.
0/5
Fils à maman 7 bis, rue Geoffroy Marie , 75009, Paris

Une cuisine "maison" savoureuse, un très chouette endroit, on s'y sent bien et on est bien reçus. On retourne vraiment à l'école av la carte présentée sous forme de cahier scolaire (table des multiplications incluse) mais sans faire "gnan gnan" non plus, ca reste un vrai bistrot comme on les aime pour l'heure de l'apéro ou un bon dîner entre amis ! 2 ptits bémols quand même : le service est un peu long et si les prix ne sont pas très chers vu la qualité des plats, il faut ajouter quasi systématiquement des suppléments pour le choix des plats, ce qui fait bien monter la note. Et dommage enfin que les verres de cantine soient signés Ikea, ca nous gache le plaisir de lire notre âge au fond du verre. A part ces ptits détails, j'ai été conquise ! (je conseille le burger av frites maison et en dessert, le brownie/pécan ou le riz au lait sauce caramel beurre salé)

publié le

Emilie P.
4/5
Joe Allen 30, Rue Pierre Lescot, 75001, Paris

Je confirme pour les quesadillas... :-)

publié le

Emilie P.
1/5
Music Hall 63, avenue Franklin Roosevelt, 75008, Paris

Pour son côté extrême bling bling et son foie de veau à 30 euros environ.... perso, je lui préfère la Cantine du Faubourg....

publié le

Emilie P.
2/5
Curieux Spaghetti Bar 14, rue Saint Merri, 75004, Paris

brunch à volonté, c'est bon mais c'est bruyant.

publié le

Emilie P.
4/5
Pain Quotidien 2, rue des Petits Carreaux, 75002, Paris

C'est un classique des brunchs parisiens ! Perso, je ne m'en lasse pas. Prévoir un ptit... euh... un gros craquage sur la tartelette noix de pécan et la "pâte à tartiner au chocolat blanc" ! mmmmm.... :-)

publié le

Emilie P.
3/5
Max y Jeremy 30, rue Saint Sauveur, 75002, Paris

petit certes mais costaud niveau ambiance !!! on est super bien accueillis chez MaxyJerem, bcp de bonne humeur, de sourires et de générosité chez ces ptits gars ! :-)... et aussi quelques cuites mémorables... humhum

publié le

Emilie P.
4/5
Café Etienne Marcel 34, rue Etienne-Marcel, 75002, Paris

et profiter de sa terrasse plein soleil l'été aussi ! :-)

publié le

Emilie P.
4/5
Francis Labutte 122, rue Caulaincourt, 75018, Paris

Ma cantine ! Je recommande chaudement !! C'est simple mais c'est copieux, pas très cher, et on est super bien accueillis. Et en plus, c'est vraiment le spot où il faut se poser quand on traîne dans le quartier de Caulaincourt.

publié le

ParisBouge.com