Installée sur les quais de Beaugrenelle, avec la Statue de la Liberté de l’île aux Cygnes, la Tour Eiffel et la Seine en ligne de mire, La Plage Parisienne, nouveau restaurant Beaumarly, Gilbert & Thierry Costes depuis septembre 2021, revisite l’esprit des guinguettes d’antan à grands coups de modernité.
Dans un décor années folles coloré signé Martin Brudnizki inspiré de l’esprit guinguette, où une faune de tous les âges se croisait, s’attablait, trinquait et dansait, La Plage Parisienne en écrit une version chic et colorée.
La carte du restaurant revisite les grands classiques Beaumarly dans un esprit seahouse. À la Plage Parisienne on partage une ribambelle de jolies assiettes de la mer : ceviche de daurade au yuzu, carpaccio de thon rouge au sésame, des très belles huîtres, saumon à l’oseille, Saint-Jacques poêlées revenues dans un beurre blanc au citron, une belle sole panée de graines de moutarde. Mais la carte s’adresse également aux amateurs de viandes avec un coquelet Signature, le tartare de bœuf Beaumarly ou encore une côte de veau à la sauge. Pour terminer sur une touche sucrée, les desserts de la Plage Parisienne se veulent régressifs. On y retrouve des classiques comme la tarte tatin, le riz au lait à la vanille ou encore la crème aux œufs au caramel. Brunch le week-end.
L'avis de ParisBouge pour le restaurant La Plage Parisienne
Le restaurant La Plage Parisienne n'a pas encore été testé par la rédaction de ParisBouge
Voir tous les restaurants testés à Paris
Recevez par e-mail nos prochains avis de restaurants
Téléphone
Réserver une table
Horaires
lundi - dimanche | 12:00 - 02:00 |
Ajouter La Plage Parisienne aux favoris