Bar Bar club

California Avenue

33 bis rue des Lombards, 75001, Paris, France

Le California Avenue c'est un bar ambiance surf, un peu comme le bar au bord de la plage de vos dernières vacances ou de ces spots de surf de Santa Barbara, Santa Monica ou Santa Cruz qui longent la Pacific Coast Highway. Au California Avenue niveau déco on s'y croirait : cabane de plage pour le bar, paillasses, vidéos de surf et tout le tralala. Mais le California Avenue cache aussi en son sous-sol un club pour des soirées avec dj's jusqu'au matin, plus classique...

Adresse

33 bis rue des Lombards, 75001, Paris, France

Afficher sur un plan

Téléphone

01 43 31 86 61

Ils recommandent California Avenue

3 personnes recommandent California Avenue

Prochains événements

PROJET X BEACH PARTY

AFTERWORK COCKTAIL PARTY

les mardis de l'été

afterwork de l'été

écrire un avis

6 avis California Avenue

Votre avis

{[{ userReview.body }]}

California A.

Bonjour à tous,
Je suis étonné des avis "rageux" de ce site, vous qui ne connaissez pas le California Avenue, je vous invite à consulter nos avis sur Google ou il y a plus de 700 avis, et vous aurez des commentaires plus réalistes que ceux posté ici.
Pour cela il vous suffit de chercher "California Avenue" sur le moteur de recherche Google.
Merci à vous tous et à très bientôt !

publié le

Jb D.

Sans aucun doute le pire bar que j'ai connu, le serveur est désagréable et parfois limite désobligeant, à éviter !

publié le

Marie D.

A éviter de toute urgence ! À quel moment un vigile doit parler comme ça à ses clients ? Traiter des jeunes de 19 ans de taré, de fou et d’etranger ... inadmissible !
Me hurler dessus en me disant que je l’ai agressé, et m’empêcher de mettre un pied dans la salle alors que j’étais organisatrice de la soirée (nous avions privatisé la salle en dessous) l’est également.
Je ne sais pas si le vigile a une consommation d’alcool aussi élevée que celle de la majorité des gens dans la rue mais la seule chose à faire est de le dégager.
Le pire c’est quand il se permet de nier les faits alors qu’il y avait plus de 100 témoins.

Bref, ambiance ratée, bar de taré, vigile fou et insultant, patron soumis ... bye ! Vous ne nous reverrez jamais, et on vous promet que l’on a bien refait votre pub ?

publié le

Florian H.

NUL NUL NUL ( personnel hypocrite ) ...............................................................................................................................

publié le

Ella G.

C’est dommage car le quartier très sympa. Malheureusement, au sein du bar, le personnel manque totalement de professionnalisme. Les agents de sécurité mettent mal à l’aise, et les barmans sont totalement impolis.
Le bar offre la possibilité de privatiser une salle, mais l’endroit est sale et très mal organisé. C’est un labyrinthe insupportable, et surtout, gros point négatif, le fumoir est absolument IRRESPIRABLE. J’ai failli choper le cancer rien qu’en ouvrant la porte. Il faudrait peut être penser à un système d’aération.

À éviter le plus possible.

publié le

Philippe A.

Est ce que les videurs ont une consommation d'alcool aussi élevée que la mienne. Je ne sais pas!
Ce qui est sûr c'est que ce sont des incapables, pour ne pas dire tout le staff. Le fait est qu'ils ont un système de tampons pour accéder au sous sol. Je suis arrivé à 22h et personne n'était là pour donner l'accès au sous-sol. Et maintenant à 1h du matin que j'ai trop chaud et que je souhaite aller prendre l'air, on me dit que je ne peux pas redescendre sous prétexte que je n'ai pas de tampons, et qu'il faut donc que je dépense pote un verre pour pouvoir redescendre. Pas que l'idée de boire me gêne , mais l'idée de me forcer à boire elle me met dans tous mes états. Bref, je trouve que une étoile c'est trop leur accorder et ma conclusion, c'est que cet endroit devrait fermer so ils ne sont pas capables de pouvoir respecter le sytème qu'ils ont eux même mis en place. La satisfaction je m'en balance, un bar quelconque offfre la même expérience, ce que je critique ce sont les "professionnels" qui ne sont pas capable d'effectuer leur taf correctement. Du tun'es pas capable de faire quelque chose correctement, ne le fais pas.

publié le

ParisBouge.com