Restaurant Saladerie / sandwicherie Restaurant grec Cuisine méditerranéenne

Filakia, le Petit Café d'Athènes

9 Rue Mandar, 75002 Paris, France

Sept ans après le lancement de Filakia en 2013, Chloé et Benjamin se sont retroussés les manches, ont opéré des gros travaux et inaugure Filakia, Petit Café d’Athènes à Montorgueil, petit frère du Grand Café d’Athènes, le bistrot grec culte de la rue du Faubourg Saint-Denis.

Avec Filakia - Petit Café d’Athènes, la team ouvre une cantine méditerranéenne, dans la veine des adresses les plus foodies d’Athènes, qui remet au goût du jour l’esprit des tavernes et des vrais petits cafés de là-bas : les cafés Nio. Cuisine ouverte, grandes banquettes en bois pour déjeuner sur le pouce ou dîner confortablement, comptoir en take-away, table en marbre, viandes à la broche à l’ancienne. Ici, tout est fait frais et fait maison.

Se choper un bon souvlaki à dévorer devant son ordi. Déjeuner sur le pouce avec ses collègues autour d’une salade grecque et d’un yaourt au miel au soleil. Improviser un apéro mezze qui dure entre potes sur la terrasse piétonne. Soigner ses hungover du week-end avec le meilleur kebab de Paris. Descendre choper un gobelet de café frappé, un kourabiès et une pita-tzatziki pour ensoleiller un réveil tardif du dimanche… Se partager une assiette de grillades et un verre de rouge aux chandelles après une séance de ciné dans le quartier…

Crédit photo : Geraldine Martens

Le restaurant Filakia, le Petit Café d'Athènes n'a pas encore été testé par la rédaction de ParisBouge
Voir tous les restaurants testés à Paris

Adresse

9 Rue Mandar, 75002 Paris, France

Afficher sur un plan

Téléphone

01 42 21 42 88

Horaires

lundi - dimanche11:30 - 15:0018:30 - 22:30

Ajouter Filakia, le Petit Café d'Athènes aux favoris

ajouter

Prochains événements

Aucun événement à venir pour Filakia, le Petit Café d'Athènes.

écrire un avis

Avis Filakia, le Petit Café d'Athènes

Votre avis

{[{ userReview.body }]}

Pas encore d'avis pour Filakia, le Petit Café d'Athènes.

Foo

ParisBouge.com