Bar Salle de concert Bar club Bar live

Le Supersonic

9 rue Biscornet, 75012, Paris, France

L'avis de ParisBouge

Supersonic : un nouveau lieu alternatif à la place de l'OPA Bastille

Supersonic, c'est le nouveau nom de l'ancien OPA Bastille. Coup de neuf, ambiance loft new-yorkais, scène améliorée et nouvelle ligne artistique. On y boit pour pas cher devant des concerts gratuits, en prime le week-end : on y danse toute la nuit.  Lire la suite

Après des années de bons et loyaux services, l'OPA se retire pour faire place au Supersonic, nouveau lieu de vie à Bastille. Ce bar-concert-club façon loft new-yorkais offre un cadre atypique pour découvrir les nouveaux talents de la scène indie pop et rock française. Avec des concerts gratuits toute la semaine, le Supersonic se métamorphose en club électro le vendredi et le samedi jusqu’à l’aube. L’espace, aménagé sur deux étages avec une mezzanine, permet au public de profiter du son à tous les niveaux. Le plus du Supersonic : son « fake food truck » qui permet de se restaurer à toute heure. Le Supersonic est ouvert de 18h30 à 2h du lundi au jeudi, de 18h30 à 6h le vendredi et samedi et de 18h30 à 00h le dimanche.

Adresse

9 rue Biscornet, 75012, Paris, France

Afficher sur un plan

Téléphone

01 46 28 12 90

Horaires

lundi - jeudi18:30 - 02:00
vendredi - samedi18:30 - 06:00
dimanche18:30 - 00:00

Ils recommandent Le Supersonic

114 personnes recommandent Le Supersonic

Prochains événements

Die Wilde Jagd au Supersonic - Free

Yalta Club • Telegraph • No Mountains

Chui Wan • The Sentinelese • Brahman

Une nuit avec First Hate au Supersonic (Paris)

écrire un avis

7 avis Le Supersonic

Votre avis

{[{ userReview.body }]}

Pierre J.

Bonne salle de concert en entrée gratuite, ce qui est assez rare à Paris. Ca me fait penser à la période des années 2000s de la Flèche d'or ou l'International d'il y a quelques années.

publié le

Aurel J.

Dans le quartier de Bastille, donc bien situé, il y a le Supersonic où les concerts sont.. gratuits mais toujours quali. Très bonne programmation, pointue et alternative. Possibilité de manger un bout sur place, et bonne carte de bières et cocktails. Fumoir à l'étage. Attention, il faut venir tôt certain soir car ça arrive qu'il y ait beaucoup de monde et qu'il soit difficile de trouver les bonnes places pour bien voir la scène.

publié le

Corentine B.

Depuis quelques mois, je fréquente le Supersonic très souvent, que ce soit pour boire l'apéro avec les copains, aller voir des concerts de rock ou d'indie pop ou même aller triper les dimanches aprem lors de leurs Sunday Tribute (j'ai fait Beatles, Nirvana, David Bowie c'était blindé). J'ai fait quelques soirées "club" aussi de qualité. Ce lieu est vraiment au top! La déco, l'entrée gratuite pour tous les concerts, les bonnes bières (pour une fois on a pas à choisir entre de la stella ou de la heineken LOL), l'ambiance toujours au top.
Allez-y, ça vaut vraiment le détour!!!! Je suis d'accord avec les autres avis: une des BEST place pour sortir à Paris!

publié le

Arthur J.

Concerts gratuits tous les soirs. A mi chemin entre bar et salle de concerts avec des tarifs attractifs et des concerts plus qu'intéréssants qui font la part belle aux groupes émergeants et étrangers. On y croise mélomanes, amateurs, musiciens ou simples curieux toujours les oreilles grandes ouvertes.
Autre petit point positif le fait que les concerts se terminent à minuit. On peut facillement aller voir un concert dans une autre salle parisienne et foncer au Supersonic par la suite pour voir la tête d'affiche qui joue en général vers 23h00. Le bon plan pour les boulimiques de musique!
Tous le personnel est accueillant de la porte au bar!

publié le

Cécile M.

C'est devenu ma salle parisienne préférée! On s'y retrouve de temps en temps avec des copains pour boire des verres (pas trop chers d'ailleurs) et découvrir des groupes de musique. Le plus souvent c'est du rock ou de la pop. Le fait que l'entrée soit gratuite tous les soirs favorise vraiment cette idée de découverte. Et on a rarement été déçu: son et ambiance au top!

publié le

Alice L.

Petite trouvaille de Bastille bien cachée. J'y suis allé pour un concert gratuit. J'ai passé une super soirée. Les groupes de ce soir la était super cool, il y avait du monde, les prix sont attractifs, ils ont un bon choix de biere et le lieu est vraiment agréable, décor industriel avec un look new-yorkais. Je conseille vraiment. Seul hic comme c'est dans une rue calme on ne pas prendre l'air entre les concerts. On est obligé d'aller au fumoir .

publié le

Michael M.

Je connaissais l'ancien endroit, mais il a complètement changé cet été !
Tout a été refait : c'est maintenant un loft new-yorkais ambiance Indus avec une nacelle élévatrice depuis laquelle mixent les DJs !
La scène est top, et les concerts sont GRATUITS !! Et les consos sont super pas chères...
On peut même y manger (il y a un faux food truck marrant dans la mezzanine !).
Une des Best place pour sortir à Bastille :)

publié le

ParisBouge.com