Bar Salle de concert Bar club Bar live

Le Supersonic

9 rue Biscornet, 75012, Paris, France

L'avis de ParisBouge

Supersonic : un nouveau lieu alternatif à la place de l'OPA Bastille

Supersonic, c'est le nouveau nom de l'ancien OPA Bastille. Coup de neuf, ambiance loft new-yorkais, scène améliorée et nouvelle ligne artistique. On y boit pour pas cher devant des concerts gratuits, en prime le week-end : on y danse toute la nuit.  Lire la suite

Après des années de bons et loyaux services, l'OPA se retire pour faire place au Supersonic, nouveau lieu de vie à Bastille. Ce bar-concert-club façon loft new-yorkais offre un cadre atypique pour découvrir les nouveaux talents de la scène indie pop et rock française. Avec des concerts gratuits toute la semaine, le Supersonic se métamorphose en club électro le vendredi et le samedi jusqu’à l’aube. L’espace, aménagé sur deux étages avec une mezzanine, permet au public de profiter du son à tous les niveaux. Le plus du Supersonic : son « fake food truck » qui permet de se restaurer à toute heure. Le Supersonic est ouvert de 18h30 à 2h du lundi au jeudi, de 18h30 à 6h le vendredi et samedi et de 18h30 à 00h le dimanche.

Adresse

9 rue Biscornet, 75012, Paris, France

Afficher sur un plan

Téléphone

01 46 28 12 90

Horaires

lundi - jeudi18:30 - 02:00
vendredi - samedi18:30 - 06:00
dimanche18:30 - 00:00

Ils recommandent Le Supersonic

114 personnes recommandent Le Supersonic

écrire un avis

2 avis Le Supersonic

Votre avis

{[{ userReview.body }]}

Pierre J.

Bonne salle de concert en entrée gratuite, ce qui est assez rare à Paris. Ca me fait penser à la période des années 2000s de la Flèche d'or ou l'International d'il y a quelques années.

publié le

Aurel J.

Dans le quartier de Bastille, donc bien situé, il y a le Supersonic où les concerts sont.. gratuits mais toujours quali. Très bonne programmation, pointue et alternative. Possibilité de manger un bout sur place, et bonne carte de bières et cocktails. Fumoir à l'étage. Attention, il faut venir tôt certain soir car ça arrive qu'il y ait beaucoup de monde et qu'il soit difficile de trouver les bonnes places pour bien voir la scène.

publié le

ParisBouge.com